Rin & Zero Harris / Le cloné et le clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rin & Zero Harris / Le cloné et le clone

Message par Rin & Zero Harris le Dim 27 Mar - 11:49

Bonjour, nous nous appelons 

Rin & Zero Harris

I- Carte du personnage

Nom: Harris
Prénom: Rin & Zero
Éléments: Eau

Armes:  Ils partagent également (chacun à la moitié) leurs armes. Rin & Zero possèdent douze kunaïs, quatre hachettes et deux lourdes épées.
Race: Démon

Autre: Amour interdit.
 Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Rin est la clone #666 à Zero. Ayant tué les 999 autres clones, elle est la seule et unique. Zero a été cloné par Spinifer, son oncle. Rin est passionnément amoureuse de son original. Elle ferait tout pour lui. Elle est son esclave. Celle-ci adore quand Zero la puni, si elle gagne un combat, il lui donne toujours une bonne correction. Elle n’est jamais déçue.  La jeune femme est toujours enjouée et débordante d’énergie contrairement à son original.

Zero est un jeune homme calme qui est très sadique. Il ne ressent aucun sentiment envers autrui sauf pour Rin. Il ne sait pas pourquoi, mais c’est uniquement envers elle qu’il est capable de sentir des émotions. Il ne ressent pas de la colère quand elle est blessée, au contraire, cela l’excite. Il adore la voir couverte de sang. Il la trouve alors magnifique. Zero est un jeune homme fumant presque un paquet de cigarette par jour. Il n’a pas l’intention d’arrêter. De toute façon, maintenant cela ne peut plus le tuer.

Se caractérisant comme des jumeaux, Rin & Zero adore tout deux joués avec leur nourriture. Plus il y a de sang, mieux c’est. Si vous osez les déranger durant leur repas, vous le payerez chère. Les parties qu’ils préfèrent le plus sont la peau, les yeux et le cerveau, mais ils ne rechigneront pas devant un bon morceau de chère fraiche.

Rin est la clone de Zero. Ce dernier est l’original. Rin est exactement comme Zero, mais au féminin. Ils sont tous les deux albinos. Ceux-ci ont donc la peau très pâle, les yeux rouges sangs et les cheveux blancs comme la neige. Rin possède des formes féminines, mais une petite poitrine. Elle mesure une tête de moins que Zero. Ils se caractérisent de jumeaux, frère et sœur. Ils s’habillent le plus possible en blanc pour mieux voir les magnifiques taches de sang écarlates et en noir, la couleur des démons. Leur mutation génétique est que le blanc de leurs yeux devient noir lorsqu’ils sont trop loin l’un de l’autre.

Arme :

Kunaïs : http://img15.hostingpics.net/pics/861909KUNA.jpg
Hachettes : http://img15.hostingpics.net/pics/5937962hachette.jpg
Lourdes épées : http://img15.hostingpics.net/pics/181839lourdespes.jpg

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Sentant le métal froid caractéristique d’une arme, j’ouvris les yeux d’un coup tout en attrapant le poignet de mon agresseur de la main gauche et sa gorge de la main droite. Je le fis ensuite basculer sur ma gauche, lui cassais le poignet pour qu’il lâche son arme et plaçais mon genou sur sa cage thoracique. Mon agresseur était une femme, elle se mit à rire.

– Qui es-tu? Pourquoi m’attaques-tu pendant mon sommeil?

Elle se mit à se bouger sous moi, jouant avec ses hanches affreusement sexy.

– Punis-moi! J’ai été une méchante fille…

Un rictus se dessina sur mon visage pendant qu’elle me regardait avec ses grands yeux couleur cerise. J’allumais la lumière sur ma table de chevet pour mieux la voir. Elle me ressemblait énormément. C’était à la fois troublant et amusant. Une de mes fans? Elle voulait être punie. Était-elle sérieuse? Je l’espérais parce que maintenant je ne la laisserais pas partir si facilement. Je la fis tomber au sol d’un coup de pied. Elle tomba sur le ventre en poussant un petit cri aigu, surprise. Debout, une jambe de chaque côté de son petit corps, je me penchais pour attraper ses cheveux et tirer sa tête par derrière.

– Quel est ton nom mon moineau?

- #666.

Je fronçais les sourcils.

– Ce n’est pas un nom ça!

– Alors je n’ai pas de nom. Appelez-moi comme vous voulez.

– D’accord, tu seras Rin.

Elle fit alors un bruit assez étrange, on aurait dit un ronronnement.

– Riiiiiiiiin… J’adore. Vous êtes trop bon pour moi maître. Hi! Hi! Hi!

C’était un rire de sadique comme je les aimais. Moi, je ne riais pas beaucoup, mais j’étais capable de différencier les bêtes de sang des idiots se prenant pour des supers méchants.

– Rin, tu es à moi maintenant et seulement à moi. Mon nom est Zero. Apprends-le, c’est le nom de ton maître.

- Oui. Zero.

Elle dit mon nom comme si c’était du miel verser directement dans mes veines. Toujours souriant, je la levais en tirant ses cheveux vers le haut. Elle se releva difficlement.  Je la relâchais.

– Qu’as-tu envie de faire petite chose?

– Manger.

Cette fois-ci, c’est un sourire de loup qui illumina mon visage.

– Parfait. Manger, c’est ce que je préfère. Suis-moi.

Je me mis donc à courir vers l’hôpital. Celle-ci me suivi sans jamais se fatiguer. Parfait, elle avait un bon cardio comme moi. Il était environ 1h du matin lorsque nous passâmes par la porte de la salle où l’on plaçait les nouveaux nés. Rin dansait sur la pointe des pieds autour de moi pendant que j’observais chaque berceau.

– D’après toi, lequel à la meilleur peau?

– Les grassouillets sont les meilleurs.

– Exactement.

J’attrapais avec ma main droite le dessus de la tête du bébé et le levais dans les airs. Il se mit à pleurer. Son coup était plus solide de ce que j’avais premièrement pensé. Sortant un kunaï avec ma main non occupé, je fis glisser la lame sur son petit bras et découpais la tendre chair. Je lichais la lame dégoulinante de sang frais, la rangeais dans son étui et mangeais le morceau de chair fraichement coupé. Je fermais les yeux tout en assimilant le gout métallique de son sang.

– Dé-Li-Ci-Eux!

Ouvrant les yeux, j’aperçus Rin saliver. Elle voulait le gouter aussi. Je balançais le bébé pleurant toute les larmes de son petit corps de gauche à droite.

– Tu veux essayer?

Elle balança alors énergiquement la tête de haut en bas. Je souris. Excellent. Cette jeune femme était parfaite. Je lançais le nouveau née dans les airs dans sa direction. Celui-ci fit deux tours dans les airs avant d’être attrapé par la cheville. Rin n’y allait pas de main morte. Elle lui arracha la jambe et commença à la manger comme si c’était un épi de maïs. Le sang giclait du petit corps au rythme désespéré de son cœur.

– Tu aimes?

– Oui.

N’ayant laissé que les os, elle arracha l’autre pied tout en riant comme une f*lle. Je souris tout en attrapant un autre bébé. Une heure plus tard, l’infirmière finie enfin par pointer le bout de son nez. Elle devait avoir dormi. Idiote. Dès qu’elle ouvrit la porte, la vision du sang éparpillé sur tous les murs et des morceaux de bébés un peu partout la fit crier. Elle commença à tomber sur les genoux de façon saccadés lorsque je lançais mes kunaïs. En moins de deux, elle fut épinglée sur le mur. Rin riait tandis que je marchais tranquillement vers celle troublé.

– Qu’est-ce que… Vous… Vous… Monstres!!!

– Tutututu… On se calme.

Rin apparut alors prêt de moi.

– Je peux l’avoir?! S’il te plait!

– Bien sûr. Si tu t’en occupe bien, je te torturais ensuite.

– Oui, je veux être punis!

Je m’assoyais sur la table tout en fumant ma cigarette de la main droite, mangeant une petite cervelle de l’autre main et en regardant le spectacle.

Nous partîmes du bâtiment au petit matin. Nous étions couverts de sang dans une limousine à nous embrasser passionnément. Le conducteur ne se doutait de rien. Ils ne nous avaient pas vus. Nous étions en direction de Las Vegas. Nous, on savait s’amuser. Il n’y avait plus qu’un boucher solitaire, mais un couple amoureux. Des jumeaux sadiques amoureux. Un amour interdit.

Rapidement, on commença à nous appeler ‘‘Kaijuu Futago’’. Cela voulait dire monstre jumeau. Est-ce que nous sommes des monstres? Est-ce que nous sommes jumeaux? Oui et oui. Ce nom était parfait, il nous désignait. Lorsque nous eûmes 18 ans, la grande explosion nous frappa de plein fouet. Elle nous transforma en démon tandis que nous nous noyions. Eh bien oui, c’était la journée où on nous avait envoyé une armée de mille hommes nous attraper. Nous nous étions presque enfuis en avion lorsqu’ils commencèrent à nous bombarder de missiles. L’avion fit un crash au beau milieu de l’Atlantique durant une tempête. Aujourd’hui, nous sommes les démons de l’amour interdit et nous avons le pouvoir de l’eau. Magnifique non? Le destin voulait que nous survivions. Nous sommes invincibles. Ensemble, rien ne peut nous détruire.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: En cours…
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: OUI
Double compte: OUI

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Caractéristiques
Race: Démon
Élément: Eau. (se noyaient ensemble durant la grand explosion)
Arme: 12 kunaïs (6 chaque) / 4 hachettes (2 chaque) / 2 lourdes épées (1 chaque)

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t100-rin-zero-harris-le-clo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rin & Zero Harris / Le cloné et le clone

Message par Rin & Zero Harris le Dim 27 Mar - 15:31

Prêt à valider.

Caractéristiques
Race: Démon
Élément: Eau. (se noyaient ensemble durant la grand explosion)
Arme: 12 kunaïs (6 chaque) / 4 hachettes (2 chaque) / 2 lourdes épées (1 chaque)

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t100-rin-zero-harris-le-clo

Message par Carly Bluefire le Dim 27 Mar - 15:33

Validé!

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr