Damon Kaotix / Un héro ou un ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Kaotix / Un héro ou un ennemi?

Message par Damon Kaotix le Sam 23 Juil - 14:57

Damon Kaotix

I- Carte du personnage

Nom: Kaotix
Prénom: Damon
Éléments: Air

Armes: Le jeune homme possède deux katanas, des kunaïs et une faux rouge à trois lames.
Race: Métamorphe

Autre: Corbeaux
Thème musical: Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Damon Kaotix doit vivre avec le fait qu’il a tué ses parents et le reste de leur organisation pour sauver toute la population de leur pays. Agent double, on ne peut jamais savoir pour qui il travail réellement. Une chose est certaine, pour sa petite sœur, la seule qu’il n’a pas tuée la nuit du 13 Décembre, il serait prêt à faire n’importe quoi. Même sacrifier son pays ou encore la terre. Mais cela, il ne peut pas le lui dire. Damon fait tout dans l’ombre. Il fait de son mieux pour assurer un bon futur à sa petite sœur. Damon était le premier de classe durant sa jeunesse. Du genre discret, il ne démontre pas toute sa force facilement. Il aime se garder des cartes secrètes. La seule personne en qui il fait confiance est Zabuzo, son frère d’arme. Il parle plus que ce dernier, mais Damon ne répondra pas toujours comme vous le désirez. Il est loin d’être prétentieux et ne recherche pas l’attention. Il aime sa vie de solitaire.

Damon Kaotix possède de long cheveux noir tenu par une queue de cheval. Il possède des yeux écarlates depuis sa naissance et quatre pupilles dans chaque œil (une au milieu et trois autours). Sa mutation génétique est que ses pupille change de forme pour devenir en forme de shuriken à trois extrémités. Celle-ci s’enclenche lorsqu’il a besoin d’une meilleure vision. L’aîné des Kaotix possède des lignes sur les joues dû à la fatigue accumuler durant son jeune âge. Toute son enfance, il a toujours été plus mature que les autres de son âge. Damon porte toujours la bague du vent. Il est le nord du clan secret des ‘‘Cinq Piliers’’ dans lequel il a été recruté. Son ami Zabuzo est le Sud, le feu. Il est très grand et fort. Ses yeux, comme ceux de tous ceux dans le clan secret, sont très précis. Damon se donne souvent des airs de méchant et est prêt à tuer pour paraitre plus crédible, mais en réalité c’est un jeune homme très gentil. Son arme préféré est une faux à trois lames attaché à une corde, celle-ci signifie beaucoup pour lui (voir : http://img15.hostingpics.net/pics/925420Fauxtroislamesarmedamon.png ). Il n’utilise cette arme que lorsqu’il est devant un réel ennemi.

III- Il était une fois…

Ma vie en 10 points

1. J’ai tué mes parents et toute leur organisions à l’âge de 13 ans, car ils étaient des terroristes. J’ai gardé ma petite sœur en vie alors âgé de 8 ans car j’avais promis à mon père de toujours en prendre soin, de plus elle ne savait pas que nos parents étaient des monstres. J’ai dit au gouvernement qu’elle c’était échapper avec un guerrier et que j’avais perdu leur trace. De plus, j’ai fait promettre à Greg, mon informateur en dehors du gouvernement, que je l’aiderais que si on ne blesse pas ma sœur. Il a accepté. Deux mois après la mission, je l’ai tué. Il menaçait de tuer ma sœur si je ne l’aidais pas.

2. Je n’ai pas dit la vérité à Leyla. Je ne veux pas qu’elle déteste notre famille. Je préfère qu’elle me déteste moi. Celui qui a tué les êtres les plus chères à ses yeux.

3. Depuis que j’ai quatre ans, j’ai reçu des cours par-dessus cours pour apprendre à me battre de diverses manières. Je suis aujourd’hui un professionnel en combat.

4. J’étais supposé être l’héritier de l’organisation de mes parents, tous les membres du ‘‘Cercle Infini’’ avaient confiance en moi. J’étais le gamin miracle. Leur ‘‘espion’’, mais en vérité je travaillais pour le gouvernement.

5. J’aimais mes parents, ils ont toujours été très gentils avec moi. Malheureusement, ils voulaient toujours plus de pouvoir. Ils voulaient donc renversé le gouvernement et prendre le contrôle du pays. Cela aurait déclenché une guerre civile et ils y auraient eu plusieurs morts.

6. Lorsque j’étais jeune, je vivais dans un énorme manoir ressemblant à un château. Nous avions beaucoup d’argent, je pouvais tout avoir facilement. C’est en fessant mes premières mission pour mon père que j’ai remarqué les injustices. J’ai compris pourquoi ils voulaient que Leyla reste dans le secret.

7. Je suis un métamorphe de l’air. J’ai fusionné avec des corbeaux.

8. Zabuzo est mon coéquipier, mais je ne suis pas toujours avec lui. Il n’a plus aucun espoir en la vie contrairement à moi. Je pense qu’elle a encore quelque chose à m’offrir à moi et ma sœur. Je ne suis pas stupide, je sais que je ne me réconcilierais sans doute jamais avec elle, mais j’ose espérer qu’elle fera les bons choix; qu’elle ne tuera pas des innocents comme nos parents l’ont fait, qu’elle ne sera pas assoiffée de pouvoir et qu’elle m’éliminera. Je dois payer pour ce que j’ai fait. C’est pour cela que j’ai fait en sorte que toute sa colère soit concentrée sur moi. Elle sera mon salut. Mais avant de partir, je dois m’assurer qu’elle sera assez forte.

9. J’ai rejoint le clan secret des Cinq Piliers. Soit le nord, l’ouest, le sud, l’est et l’esprit. Peu de gens connaissent l’organisation. On n’en parle à personne. Chaque membre possède une bague et porte des nuages rouges. Nous sommes tous des personnes ayant perdu leur famille durant leur enfance et étant très doué au combat.

10. Je surveille toujours ma sœur. Même si je suis loin d’elle. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: En cours…
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: OUI
Double compte: OUI

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Caractéristiques
Élément: Air
Arme: 2 Katana / Kunaïs / Faux écarlate à trois lames

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t113-damon-kaotix-un-hero-o

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon Kaotix / Un héro ou un ennemi?

Message par Damon Kaotix le Sam 23 Juil - 14:58

Je suis prêt à valider ma fiche.

Caractéristiques
Élément: Air
Arme: 2 Katana / Kunaïs / Faux écarlate à trois lames

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t113-damon-kaotix-un-hero-o

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut