Vampire de vent/ Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire de vent/ Gabriella

Message par Gabriella Vampora le Lun 8 Juin - 16:59

Bonjour, je m’appelle Gabriella Vampora

I- Carte du personnage

Nom: Vampora
Prénom: Gabriella
Éléments: Air

Armes: Gabriella a un fouet qu'elle peut aussi utiliser comme lasso et comme ceinture. La vampire a aussi deux poignards dont les lames sont d'environ 12 cm de long et une arbalète.
Race: Vampire

Autre: Sang humain
Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Gabriella se montre extrêmement protectrice et patiente avec les gens qu’elle apprécie. Par contre la jeune femme se comporte vraiment différemment avec les étrangers. Ceux-ci la trouvent généralement méfiante, rancunière, jalouse et lunatique. Gabriella aime les films, les livres et toute autre activité qui font appelle à son imagination débordante. Gabriella n’a pas de mal à se culpabiliser et c’est pourquoi elle accepte mal d’être un vampire. Elle n’aime pas devoir voler le sang des autres pour rester en vie.  

Gabriella est une jeune femme un peu plus grande que la moyenne. Elle met souvent un bandeau dans ses cheveux blonds trop court pour être attachés. Gabriella porte un pendentif chauve-souris que son père lui a donnée avant de mourir et  une bourse ou un petit sac pour y mettre ses livres, ses couteaux et parfois de l’argent. Lorsque la jeune adulte a envie de boire du sang, ses yeux mauve deviennent rouges et des mèches de même couleur apparaissent dans ses cheveux.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

J’avais une famille super. Avec une petite sœur et des parents. Tous les quatre, nous nous sommes toujours entraidées et s’était notre force. Je me sentais très importante, avec eux je jouais plusieurs rôles. J’étais la meilleure amie de ma sœur Alissa, sa confidente, parfois son enseignante aussi puisque je l’aidais à faire ses devoirs presque à tous les soirs et je lui expliquais la matière qu’elle avait vue en classe. Alissa avait de la difficulté à l’école, quoi de plus normal quand on n’entend pas ce que la prof explique? Bien sûr on a déjà essayé de l’envoyer dans une école pour elle, où son enseignante utiliserait le langage des signes, mais elle n’a jamais voulu. Elle m’a déjà expliqué qu’elle voulait faire comme les autres, comme moi et oui j’étais son modèle aussi. Malgré la désapprobation de ma sœur, mes parents l’avaient envoyée à la maternelle dans une école adaptée pour elle, mais Alissa à mal réagit.  Ma sœur est donc allée à mon ancienne école primaire. Elle était maintenant en cinquième année et moi j’étais en secondaire trois.
Quand je n’aidais pas ma sœur, j’allais souvent aider mes parents. Chez moi, je répondais toujours au téléphone, évidemment j’étais la seule qui entendait. À la maison, je parlais le langage des signe et à l’école le français.

Un jour lorsque je suis arrivée à la maison. J’ai entendu des rires qui venaient du salon. J’ai posé mon sac et m’y suis précipitée. Une jeune fille de l’âge d’Alissa, parlait le langage des signes avec elle. Ce soir-là je n’ai pas aidée ma sœur à faire ses devoirs, Maeva sa nouvelle meilleure amie l’avait fait à ma place. J’avais désormais perdue le rôle de meilleure amie, d’enseignante, de modèle et de confidente, j’avais perdu toute importance aux yeux de ma sœur. Je ne crois pas que Maeva le faisait exprès, elle ne s’était peut-être pas rendu compte à qu’elle point le fait qu’elle ait prit ma place me blessait. Non, elle croyait simplement aider ma sœur. Je n’aurais pas dû lui en vouloir ou être jalouse d’elle et pourtant…

Maeva venait presqu’à tous les jours. Les jours, les semaines et les mois passaient sans qu’elle se lasse de l’amitié de ma sœur. C’était la première amie en dehors de moi, qu’Alissa avait. J’aurais dû être heureuse et pourtant… Un jour lorsque je n’en pu plus de voir Maeva, je suis parti me promener. J’avais quand même été patiente. Ca faisait cinq ans, que Maeva et Alissa se connaissaient, cinq ans, qu’elles étaient amies, cinq ans, que j’avais perdue toute importance et surtout, cinq ans, que Maeva venait chez moi, sans se lasser et toujours heureuse.

J’ai marchée dans mon quartier jusqu’à ce que ma montre indique 20h. C’était l’heure que Maeva rentrait chez elle. Je me suis donc dirigée vers chez moi et à ce moment la terre s’est mise à trembler et une énorme explosion à retentie. Je crois que je me suis évanouie puisque quand je me suis réveillée j’étais au sol. Je me suis inquiétée pour ma famille et j’avais bien fait puisque lorsque je suis arrivée, ma maison s’est écroulée devant moi. Les voisins étaient morts, mais étrangement, ils sont revenus à la vie. J’ai été rassuré, même si la maison avait été détruite, ma famille qui était probablement encore à l’intérieur serait encore en vie. Je m’étais largement trompé. Mes parents et ma sœur étaient morts et pour toujours. Moi je ne m’étais sans doute pas évanoui comme je l’avais cru, mais je suis revenue en vie parce que c’était l’explosion qui m’avait tué. Ma famille n’était pas morte à cause de l’explosion, s’était Maeva qui les avaient tués.

J’ai essayées de retrouver cette traitre sans y parvenir. Je ne pouvais pas dormir dehors, j’ai donc cessée de chercher Maeva pour me concentrer sur la recherche d’une maison. J’ai trouvé un manoir en retrait, il était parfait et de plus inhabité. J’en ai fait mon nouveau chez moi. J’ai passé un certain temps pendant lequel je sortais uniquement pour manger. Tout d’abord je m’étais rendu compte que j’avais changé. J’étais devenue une vampire et j’avais du mal à l’accepter.

Ensuite j’ai repris mes recherches concernant Maeva. Un jour, lorsque je m’attardais à la campagne, toujours à la recherche de mon ennemie, j’ai rencontré un beau jeune homme. Il avait des cheveux châtains sur lesquels le chaud soleil de midi reflétait, laissant des mèches d’or. Ses yeux, aussi brillants que la plus belle étoile me fixaient, ce qui me fit immédiatement rougir. Tout en bégayant, je lui ai demandé s’il connaissait quelqu’un qui portait le prénom de Maeva. Il hocha la tête et me demanda ensuite pourquoi je posais cette question.  Ca beauté me fit oublier ma méfiance et je lui racontai mon histoire. Ça m’a fait du bien. Il m’a ensuite raconté son histoire à lui. Il était orphelin lui aussi. Nous avons marché longtemps et j’ai oublié la question que je lui avais posée concernant Maeva. En plus d’être beau il était vraiment gentil. À la fin de l’après-midi, il est venu me reconduire chez moi au manoir, puis m’a invité à venir le rejoindre au quai la journée suivante. J’ai accepté, l’ai remercié et lui ai dit au revoir, avant de rentrer chez moi.

Cette nuit-là, je fis de merveilleux rêves. Le matin venu, je me suis hâté de rejoindre le jeune homme. J’en ai même oubliée de prendre mon déjeuner. Quand il le su, il m’offra un plat de fruits que je mangea pour lui faire plaisir. Il était romantique en plus! Toute la journée, sans me lasser je l’ai écouté et lui ai parlé. Il s’appelait Nick. Le seul défaut qu’il avait, s’était qu’il était un chasseur. Quand il m’a demandé ma race, j’ai changée de sujet.

Jour après jour, nous nous retrouvions au quai et toute la journée nous parlions. Bientôt, nous furent de très bon amis et ensuite les meilleurs amis du monde. Un jour, il m’a redemandé ma race et a insisté pour que je réponde. Je ne voulais pas lui dire ma race, je craignais, qu’il me déteste. J’étais amoureuse de lui et je mourrais s’il m’en voulait.  J’ai fini par murmurer :

-Je suis une vampire. Je comprendrais si tu me détestais. Tu sais ça serait normal et…

Il m’a souri et m’a dit que ça ne le dérangeait pas. Par la suite, ses lèvres ont touché les miennes pendant le plus long et le plus merveilleux des baisers. J’étais tellement heureuse. Par la suite, il s’est mis à venir me voir souvent. Nous étions presque toujours ensemble. Mais, parfois, il devait s’absenter pour éviter que ses collègues sachent qu’il était amoureux de moi. Il précisa qu’il n’avait pas honte, mais qu’il voulait me protéger. Je savais ce qu’il ressentait, je vivais la même chose de mon côté. Je ne me le pardonnerais jamais si un de mes semblables devinait que j’étais amoureuse d’un chasseur et s’en prenait à Nick.

Une nuit, lorsque mon amour était absent et que j’étais seule chez moi, une ombre est apparue. Malgré ma méfiance, j’ai finis par la suivre vers une usine où s’est déroulé une espèce de cérémonie pendant laquelle l’ombre qui en fait était un esprit démon est entrée en moi. Sur mon bras droit, un symbole voulant dire Gorgone était apparu. Ce symbole sera toujours là pour me rappeler que l'esprit se trouve en moi, dans ma tête et qu’elle sera toujours prête à sortir au moment de ma mort. À cause de cela, j’ai cru que Nick ne voudrait plus de moi. Après tout, il déteste les démons, mais je m’étais trompée. Notre amour est plus fort que tout et rien ne saura le briser. Il sera toujours là pour moi et moi pour lui.

Quelque mois plus tard j’étais enceinte de jumelles. C’est en larmes et toute tremblante que je l’ai appris à Nick. Je ne pouvais pas avoir des enfants! Cela compliquerait tout et ça l’était déjà assez. Notre histoire tournerait au cauchemar! Pourtant lui, il était très heureux. Il me prit dans ses bras et me souleva en me répétant qu’il m’aimait et que nous trouverions une solution. Comprenait-il le danger qu’il courait? Il pourrait être accusé de trahison par les chasseurs et moi par les vampires. Des enfants ne peuvent pas être discrètes! Surtout si elles étaient des vampires.

Nick me fit comprendre qu’elles pourraient tout aussi être des chasseuses. Me raccrochant à ce mince espoir je lui souris. J’allais garder mes filles et ainsi prendre la décision la plus imprudente de ma vie, mais ça en valais la peine. Je m’en rendis vraiment compte lorsque je tenais ma petite Maika dans mes bras. Ensuite, Nick me donna Érika et pris Maika. Mes petites jumelles étaient les plus mignonnes de toute. Les trois premiers mois de mes filles fut pour moi les plus stressantes de ma vie. Je surveillais si des crocs avaient poussés dans leur petite bouche, presque tous les jours. Quand Nick me voyais faire il riait et venait me prendre dans ses bras pour me rassurer.

Le jour J arriva. Un matin alors que Nick revint à la maison, il me trouva en pleur pour toute réponse je lui dis entre deux sanglots :

-Nos filles sont des vampires! Leurs yeux sont roses et leurs crocs ont poussés.

Il alla voir lui-même et revint avec mes petites jumelles dans ses bras et un sourire sur les lèvres il me dit

–elles te ressemblent tellement! C’est magnifique!

Il vint me mettre mes filles dans les bras, m’embrassa et sécha mes larmes du doigt. Ensuite nous avons discuté. Je voulais donner mes filles en adoptions à une de mes amis vampires de confiance. Nick refusa obstinément. Il me menaça de me quitter et de partir avec mes filles si je ne changeais pas d’avis. Je lui criai que les filles ne pouvaient pas vivre prisonnières dans le manoir. Il me répondit sur le même ton qu’elles ne seraient pas prisonnières. Soudain Érika se mis à pleurer et sa sœur rampa jusqu’à elle pour se coller, les pleurs cessèrent. Nick répondit

-Tu vois! Elles vont s’entraider.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom:NT
Où as-tu trouver le forum ?: Mon amie me l'a montré
Idée de nouveauté? ?: Je n'ai pas d'idées de nouveauté.
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Oui
Double compte: Oui

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Dernière édition par Gabriella Vampora le Sam 13 Fév - 15:37, édité 21 fois
Gabriella Vampora

Caractéristiques
Race: Vampire
Élément: Air
Arme: Un fouet, deux poignards et une arbalète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire de vent/ Gabriella

Message par Carly Bluefire le Ven 12 Juin - 20:29

Bienvenue premier vampire, envoie moi un message privée quand tu veux valider ta fiche.

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire de vent/ Gabriella

Message par Carly Bluefire le Ven 4 Déc - 22:50

Je te valide ma belle!

ADMIN

Caractéristiques