La Grande Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Explosion

Message par Carly Bluefire le Mar 9 Juin - 20:43

Ceci est l’histoire de la création de l’ancien monde suite à la grande explosion, il devra se transmettre pour ne plus jamais refaire cette erreur. N’oubliez jamais d’où vous venez.

Dans le vingt et unième siècle, tout semblait si merveilleux, un monde presque parfait. C’était la génération où tous était joignable par téléphone, où le changement climatique était leurs plus grand problème, où les appareils électroniques étaient très convoités, où l’informatique et internet étaient en plein développement, où l’on tentait de créer des humanoïde possédant une intelligence artificielle et où la grande majorité possédait une voiture.

Tout changea lorsque des scientifiques essayèrent de créer une nouvelle bombe atomique. Ils la conçurent dans le but de tuer tout être humain et de créer un nouveau monde sans souffrance. L’arme ultime était faite d’un concentré d’énergie (les quatre éléments). Chaque jour, la pression de la bombe augmentait, les scientifiques devaient créer quelque chose d’énormément puissant pour anéantir toute vie. Malheureusement, tout ne se passa pas comme ils le voulurent…

Dans le laboratoire, une anomalie fût détectée. Leur arme était trop instable. Ils essayèrent de la calmer, de l’arrêter, mais il était déjà trop tard. Elle explosa détruisant tout sur son passage. L’Amérique fût la seule non touché par l’explosion. La villa des fortunés, anciennement appelé l’Europe devena en ruine, mais le continent ne fus pas transformer en une île. Les continents détruient devinrent des îles. L’Asie se nomme maintenant les îles des Terres Flottantes, l’Océanie les îles des Terres Perdues, l’Afrique les îles des volcans endormis et l’Antarctique des Eaux Perpétuelles.

Des radiations ont perturbé l’ancien monde Les radiations se sont aussi incrustés dans le métabolisme de tout être vivant (sauf végétaux), leurs permettant de contrôler l’un des quatre éléments soit le feu, l’eau, la terre ou l’air. De plus, les mutants sont apparus, on les appelle aujourd’hui les Créatiques. La génétique a évolué pour tous êtres humains ou mutant, ceux-ci possèdent maintenant le pouvoir de transformer soit la peau, les yeux, les cheveux, un tatouage ou une exception (validé par un administrateur) d’une couleur différente. S’ils portent un morceau de Crystal venant de l’explosion, le Crystal prendra l’effet de la mutation génétique et ils ne subiront plus l’effet (s’ils enlèvent le Crystal, ils reviennent comme avant).

L’une des races de Créatiques est les loups garous. Ce sont les humains qui étaient proches de la nature lors de l’explosion. Ils peuvent se transformer un loup ou un semi quand ils le veulent, mais ils en sont obligés durant la pleine lune.

Quelques-uns ont fusionnés avec des animaux, on les appelle aujourd’hui les métamorphes. Ils peuvent maintenant se transformer en l’animal dont ils ont fusionné.

Ceux qui sont morts sous l’explosion sont soit devenus des vampires si leurs comportement étaient moyen, des anges s’ils étaient très gentils ou encore des démons s’ils étaient diaboliques. Le cœur des vampires ne bat plus. Les anges et les démons ne se rappelle plus de leurs anciennes vies, mais ils ont des flashbacks.

Plusieurs humains ont heureusement réussi à survivre. Par contre, des humains remplient de haine se sont rassemblés pour affronter la menace des Créatiques. On les appelle les chasseurs, ils crées des armes que l’on ne peut plus retrouver nulle part.


_________________
avatar
Carly Bluefire
ADMIN
ADMIN

Messages : 482
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum