Zack SharpClaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack SharpClaws

Message par Zack SharpClaws le Mar 7 Juil - 18:59

Bonjour, je m’appelle Zack Strife

I- Carte du personnage

Nom: Strife
Prénom: Zack
Éléments: Eau

Armes: des anneaux à porter extensibles et rétractable en lames de fers qui s'étent comme un cerceau autour de ses doigts et qui tranches
Race: métamorphe

Autre: Panthère des neiges X3
Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Zack est un tueur et ca,il le cache très bien dérrière un énorme sourire enfantin il n'est pas dangereux en soi...Ok parfois oui mais pas toujours!!!!Il est très enfantin et se gène très facilement au moindre compliment parce qu'il n'en recoit pas souvent et il roujit facillement.lorsquil perd sa concentration les voix dans sa tête prennent le controle et il perd alors toute pitié.sinon il est courtoit à défaut d'être amical.Il adore la neige et ne peut pas sans passer bien longtemp. .

Zack mesure 5 pied 8 de haut et ne pèse que 105 lb il a les cheveux semis-courts blonds en batailles et porte souvent un bandana doux et chaud noir dans ses cheveux.lorsqu'il est en colère ses normalement bleu deviennent rouges.il sourit presque toujours même lorsqu'il combat ou qu'il est nèrveu il porte souvent des sweet shirts a capuche et une soute d'hiver avec des chaussures qui lui arrive a mi-cheville le tout est en général noir avec des détails de fortes couleurs souvent du rouge ou du vert.il est tres agille et lorsquil se bat il utillise souvent des mouvements très acrobatiques et imprévisibles.la panthère des neiges est un grand animal blanc avec des rays noirs sur le large du pelage autremant blanc.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Depuis ma jeunesse je suis un rebut.Oh.Ca tout le monde me le rapelat copieusement.Alors même que mes mains nues enssèrames leurs gorges nues et que le sang jaillisat autour dans une robe écarlate il me l'ont répété.Leurs familles,leurs amis tous me le répètèrent jusqu'au jour ou la police me trouva ,une escouade complète pas moins.depuis ma cage je vis mon monde détruit et alors que je fermais les yeux me languissant de cette douce mortalité m'atteignant finalement de ces bras froids et exsangus,je traversais le mur projeté par une explosions dans une magnifique panthère des neiges a la robe aussi blanche que les cieux et aussi belle que la première neige de novembre.Je chu.Dans les ténèbres.Seul.Comme je l'avais toujours été.Non.C'était faux...Elle était avec moi,en moi.Cette grande bête blanche.Nous n'étions plus qu'un.Elle fut la première a m'accepter.Depuis jai tant changer.J'ai des amis maintenant.Les autres métamorphe.Ils sont gentils ils me comprènent...Mais j'ai peur qu'un jour je ne les tues...Ils sont tous si fragiles.Comme la vie.Tel une fine feuille de papier qu'il suffit de déchirer...NON.Je ne tuerais plus.Nonnnnnnnn.Manger!Je dois manger pour oublier!Ainsi sera ma vie me dis-je en descendant un énorme jambon.Je mangerais jusqu'a l'explosion si cela signifie qu'il pourront vivre sans me craindre.Mes meurtres vous direz-vous ne seront jamais justifiable.Ce n'est pas ce que les voix dans ma tête me répètent.Elles ne sont pas réèlles me direz-vous,mais qui êtes-vous pour dire que vous avez raison lorsque vous dites qu'elles ne sont pas réèlles mais vous oui alors qu'elles me disent la même chose..

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: XX
c'est sérieu que tu te poses la question???: Internet?
Idée de nouveauté? ?: pouvoir mettres des images dans le fond de sa fiche
oui  Shocked  rendeer : Non
Double compte: Non

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Dernière édition par Zack SharpClaws le Mar 22 Sep - 19:16, édité 6 fois
Zack SharpClaws

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack SharpClaws

Message par Carly Bluefire le Mar 7 Juil - 19:19

Bienvenue, n’oublie pas de t'enregistrer dans les groupe pour ton élément et ta race.

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut