Éon Ice / Le Chasseur De Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éon Ice / Le Chasseur De Loup

Message par Éon Ice le Dim 11 Oct - 18:16

Bonjour, je m’appelle Éon & Ice

I- Carte du personnage

Nom: Ice
Prénom: Éon
Éléments: Eau

Armes: Arc – Bâton rétractable – Colt 45 à double canon
Race: Chasseur

Autre: Je Chasse Les Loup-Garou
Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Depuis la mort de ses parent Éon a un petit esprit de vengeance, il veut que tout les loups-garous meurt. Des quil voit un loups une rage incandescente monte en lui. S'il rencontre un autre chasseur par contre la il sera des plus accueillant. Et Éon n'est pas méchant il ne fait que protéger les humain des Créatique.

Avant que l'explosion ai eu lieu Éon se foutais de son apparence complètement donc il n'était pas vraiment musclé. Mais depuis qu'il a vu la mort de c'est parent et qu'il a décidé de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger  eux même il a commencer a sentrainer. Éon a les yeux bleu et les cheveux noir et court. A Cause de la radiation Éon peut changer la couleur de sa peau à volonté en bleu aquatique.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Éon ice

Bonjour je m'appelle Éon Ice et aujourd'hui je vais vous raconté mon histoire avant que tout arrive. J'habitais une ville d'europe, dans une grande maison. Chez moi vivait ma mere Gisele, mon  frere Samuel, mon pere Jaque et mon chat Cristaux. Un jour ne revenant de mon lycée arrivant devant la porte d'entré une secousse commenca a ébranler la ville entiere. J'ouvrie la porte a grande vitesse alla me refugié endessou de la table. Ma mere y etait déja. La secousse dura une bonne vightaine de minute. Quand elle eu fini ma mere et moi alla vérifier si quelque chose dans la maison avait été briser mais rien ne le fut. Ma mere m'averti que le repas sera pret dans 45 minutes avec une reaction tout a fait normal comme si rien ne cetait passé. Je lui indiqua que je serait dans le sous-sol en attendant. Mon sous-sol était un vrai champs de tir. Mon pere m'avait enseigner a tirer dès mon 7ieme aniversaire. J'avais mon arc et j'était entrain d'essayer de créé mes propre fleche. J'en avait meme faite une en argent juste pour le plaisir car j'aime bien le surnaturel.

[...]

Plusieurs jour plus tard en revenant du lycée je découvrît la porte d'entrée entre ouverte. Juste avant d'arriver a la hauteur de la porte j'entendis un cris aigu (c'était ma mère). Je poussa la porte et ce que je découvrit était intense, toute la pièce était immaculée de sang et aux centre il y avait le corps de ma mère et au dessus  il y avait une créature mi-homme mi-loup (griffe et poil au visage) qui était en train de la dévorer. Un bruit de verre se fit entendre à l'étage. Jai voulu aller voir mais arriver a la première marche un loup de 2m de haut était la a me regarder et après quelque seconde il continua vers la chambre a mon frere. J'accouru jusqu'au sous-sol et claqua la porte derrière moi. Je me rendu compte de mon erreur et accouru vers mon arc et mes flèche. La porte éclata en mille morceaux, la créature qui avait dévorer le corps de ma mère descendais les marche tranquillement pour faire durer son plaisir avant de vouloir me dévorer mais je n'allais pas abandonner de sitôt. Lorsqu'il fut arriver en bas je décocha une flèche mais elle l'evita. Toutes les fleche que je tira le raterent. La dernière flèche par contre s'enfonça jusque dans le coeur et la créature mourra de douleur ( enfin je crois que c'était de douleur du fais qu'elle hurlait). Lorsque je m'approcha du corps un autre bruit de vitre se fit entendre avec un hurlement fort j'en déduit que le loup était parti. Lorsque je prit la flèche je m'aperçut que la flèche était en argent.

[...]

Plusieurs mois passèrent et je m'était entrainer a chasser toutes les Créatique qui existais mais celle que je préférais tuer était bien sur les loup-garou.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: RC
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: Non
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Oui
Double compte: Non

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Éon Ice
ADMIN
ADMIN

Caractéristiques
Race: Chasseur
Élément: Eau
Arme: ARC - Bâton Rétractable - COLT 45 À DOUBLE CANON

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut