Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Message par Carly Bluefire le Jeu 15 Oct - 17:38

Vous me posez souvent des questions par messagerie au lieu de les écrire sur le forum, c’est bien, mais cela fait en sorte que les mêmes questions me sont posées plusieurs fois. Ici sera donc inscrites toute les questions posées par messagerie.

Après l’explosion, est-ce que les hôpitaux, les médecins, les pompiers, les magasins et les policiers existent encore? Les entreprises gouvernementales se sont toutes écroulées dues au grand taux de criminalité. Il n’y a plus d’hôpital ni de médecin, mais vous pouvez trouver des guérisseurs (qui n’ont pas de certificat professionnel). C’est à vous de décider s’ils sont fiables ou non. Il n’y a plus de pompier, mais la population peut décider de s’entraider pour éteindre un feu. Il n’y a plus de magasin, mais il y a un énorme supermarché (aucune norme ou règle gouvernementale) et quelques magasins privés (maisons transformées en petits magasins). Il n’y a plus de policier, mais il y a des chasseurs qui agissent comme justiciers.

Une personne morte durant l’explosion est-elle obligé de renaître en un démon, un ange ou un vampire? Non, si elle n’est pas morte à la seconde près (ex : si elle meurt deux secondes après l’explosion, elle n’est pas transformée).

Est-ce que je peux me créer un personnage qui joue dans une Fanfiction? Une Fanfiction a le droit de se réserver jusqu’à deux personnages (peut être leurs personnages privés). Les autres sont libres. Si vous voulez prendre un réservé, il vous faut l’accord du ou des auteurs de la Fanfiction. Je vous rappelle aussi que contrairement à la Fanfiction, pour les RPs et votre fiche de personnage, vous devez suive l’histoire et ses règles.

Est-ce que je peux parler du passé d’un démon ou d’un ange, même si mon personnage à tout oublié? Oui, vous le pouvez. De plus, votre personnage peut avoir des Flashbacks de son ancienne vie (pas tout d’un coup, mais par partie).

Est-ce que les vampires ont oublié leur ancienne vie? Non, ce sont les anges et les démons. Par contre, vous pouvez faire en sorte qu’ils aillent tout oubliés si vous le voulez.

Est-ce que ma Fanfiction doit être réalisé dans le monde de Créatique? Non, c’est vous qui décidé comment tout se passe, mais vous devez suivre les règles de base (pas de sexe, écrire par exemple [13+] selon le taux de violence, etc.)

Je n’ai pas pu m’inscrire à l’évent, est-ce que je pourrai y participé plus tard? Vous pourrez participer à un évent futur, mais l’évent manqué non. Les évents changent de fois en fois. Vous ne retrouverez plus jamais le même évent, mais vous pourriez retrouver la suite d’un évent.

Est-ce que je peux changer de nom? Oui, si vous n’avez pas validé votre fiche de présentation. De plus, n’oubliez pas de demander de changer votre nom dans les sujets où vous vous êtes enregistrés (ex : Répertoire des éléments).

Il y a-t-il encore de l’argent dans le nouveau monde? Oui, mais toutes les sortes (de différent pays) d’argent sont mélangés. Vous pouvez aussi faire du troc. De plus, il n’y a plus de taxe.

Il y a-t-il encore des automobiles? Non, tout a été détruit par la guerre ou brisé par l’explosion. C’est irréparable.

Comment puis-je passé par le pacifique pour arriver sur un autre continent? Par bateau (pas à moteur), en volant ou en nageant (ex : métamorphe dauphin).

Un ange gardien peut-il protéger une personne déjà protégée par un autre ange gardien? Oui, il le peut. Il n’y a pas de maximum. Par contre un ange gardien doit protéger une personne qu’il connaissait avant de mourir jusqu’à la mort de l’un des deux. Si le protégé meurt avant l’ange, l’ange va avoir un nouveau protégé qu’il connaissait avant la mort de son ancien protégé.

Si un métamorphe à un enfant, qu’elle sera l’animal pour les métamorphoses de l’enfant? L’un des deux animaux de ses parents. L’enfant sera en fusion avec le bébé de l’animal de l’un de ses parents.

J’ai deux comptes, l’un est un vampire et l’autre un loup-garou. Est-ce qu’ils peuvent être amis voir tomber amoureux même si leur clan sont en guerre l’un contre l’autre? Oui, mais ils doivent le garder secret pour ne pas se faire tuer. Je vous rappelle aussi qu’ils ne doivent surtout pas tuer un membre de leur propre clan.

Si j’ai un personnage qui tombe enceinte avant l’explosion, comment sera-t-il à la naissance? Il sera la même race que sa mère, mais possédera toujours la génétique de ses deux parents avant l’explosion.

Est-ce que toutes les choses électroniques ne fonctionnent plus? Oui, l’électricité se retrouve maintenant que dans la foudre (éclairs) ou les armes des chasseurs. Les lumières fonctionnent grâce à l’énergie emmagasinée de la grande explosion. Les objets électroniques ne peuvent pas fonctionner avec cette nouvelle énergie.

Est-ce que les armes empoissonnées des chasseurs pouvant arrêter le cœur ont un effet sur les vampires? Est-ce qu’un vampire peut sauver un humain en avalant son sang empoissonné? Si un vampire fait cela, est-ce qu’il aura des conséquences? Les poisons pouvant arrêtés un cœur n’ont aucun effet sur les vampires, puisque leur cœur ne bat plus. Un vampire peut sauver un humain en avalant son sang si trois conditions sont respectées; le poison se trouve dans son sang, le poison n’a pas encore contaminé un trop grand pourcentage de son sang et que lui enlever un grand pourcentage de sang (et du poison à l’intérieur) le sauvera de l’empoisonnement. Le poison n'affecte pas les vampires, mais le vampire qui le boit devient porteur du poison. Le vampire est blessé par les armes (comme si l'arme ne serait pas empoisonnée). Si le sang d’un vampire porteur du poison est avalé ou touche le sang d'un autre Créatique (ou d'un autre humain), cette autre personne est empoisonnée. De plus, un vampire ne va pas sauver n'importe qui. Chaque poison est différent, à vous de faire des recherches ou de demander des informations à celui qui a choisi de l’utiliser pour en savoir plus.

Est-ce qu’on peut créer un hybride (deux espèces)? Oui, mais pas un hybride de deux créatiques (un chasseur est considéré Créatique). Seulement un hybride à moitié humain et à moitié Créatique (il sera enregistré selon sa moitié Créatique). Cet hybride sera spécial, mais plus faible que la race pur de créatique (veuillez me contacter si vous voulez créer un hybride).

Est-ce que les vampires pleurent des larmes de sang, puisqu'ils se nourrissent de ça en particulier? Oui, ils pleurent des larmes écarlates.

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas