[13+] Are you dead inside?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[13+] Are you dead inside?

Message par Carly Bluefire le Mar 20 Oct - 18:48

Are you dead inside?

I- Licence du combattant Zatoshi

Prénom: Zatoshi
Pouvoir: Feu
Spécial: Peut avaler le feu pour se redonner de l’énergie.
Psychologie: Froid, il n’aime pas être contrôlé et fait confiance qu’à une poignée de personne. Il est très déterminé dans tout ce qu’il fait.
Physique: Grand jeune homme aux yeux de couleur émeraude. Il possède des cheveux rouges, une peau pâle et un tatouage sur le front capable de filtrer ses pouvoirs.
Texte de mon journal:

Thème musical: Cliquez!

2- Licence de la combattante Kara

Prénom: Kara
Pouvoir: Répulsion
Spécial: Peut infiltrer le rêve d’une connaissance.
Psychologie: Elle souffre d’amnésie. Elle est très endurante et douce quand elle n’est pas en danger.
Physique: Jeune femme possédant des yeux de couleur azur, une peau pâle et des cheveux de couleur blanc d’ivoire. Elle a une drôle de marque derrière la nuque dont elle ne connait pas la raison. La marque semble être un phénix (voir : http://img4.hostingpics.net/pics/698526marquederrirelanuque.jpg ).
Texte de mon journal:

Thème musical: Cliquez!

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Dernière édition par Carly Bluefire le Jeu 22 Oct - 13:53, édité 1 fois

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13+] Are you dead inside?

Message par Carly Bluefire le Mer 21 Oct - 22:02

Tout allait bientôt exploser, je devais trouver la sortie de toute urgence. Le seul problème était que j’avais été disons… Téléporter dans cette dimension et dans ce bâtiment. Je ne savais pas comment sortir de cet énorme labyrinthe. Idiot. J’étais vraiment un idiot. Je n’aurais pas dû accepter cette mission elle semblait louche, je le savais pour tant. J’aurais dû écouter mon instinct. Pourquoi m’avait-il choisi moi? Puisque je suis un orphelin et que je n’ai aucun ami encore en vie sauf peut-être Cooper, je suis quelqu’un qui ne manquerait à personne. Parfait pour une mission suicide. C’est pour ça qu’il m’avait choisi. Je n’avais pas revue Coop depuis cinq ans maintenant, il me manquait énormément, je m’empêchais donc de croire que mon seul ami (étant un vrai incube) puisse être mort.

Je pouvais voir par l’énorme fenêtre de la tour l’extérieur grouillant de monde, tous les gens proches de la tour risquaient de mourir. Cela semblait plutôt triste quand on y pensait, mais je ne pouvais pas les aider. Ce n’est pas ma dimension, je ne suis pas supposé être ici, déjà que je dois ramener un spécimen vivant de je ne sais quoi, c’est déjà assez comme cela. Je suis aux soixante-huitièmes étages selon le panneau accroché à la poutre, je ne pouvais pas sauter. J’utilisais mon pouvoir des flammes pour faire des trous dans le sol, puis je sautais dans le trou ainsi créé. Cela allait plus vite que de passer par les escaliers. Tout à coup, j’atterris à un étage étrange. Cet étage contrairement aux autres, n’était pas vide. Il y avait plusieurs aquariums cylindriques possédant tous des êtres humains gravement blessés voir mort. Ils ne baignaient pas dans l’eau, mais plutôt dans un liquide turquoise que je ne connaissais pas. Ma mission était de trouver un spécimen encore en vie et de le leur rapporter vivant. Étais-ce ces spécimens?

Je m’approchais de l’un d’eux. C’était un homme ayant perdu le bas de son corps, je pouvais voir ses poumons respirer dans l’eau. L’air lui était donné par un drôle de tube accroché à sa bouche. Comment pouvait-il être encore en vie? Pourquoi ne saignait-il pas jusqu’à en mourir? Le second aquarium, emprisonnait un petit garçon d’environ quatre ans n’ayant pas de yeux, pas de cheveux, pas de mains ni de pieds. Tous les spécimens étaient habillés que par des sous-vêtements blancs en plastiques et dormaient dans leur cellule. Où avais-je atterris?

Le troisième aquarium retenu mon attention, c’était une jeune femme, elle semblait être la seule femme ici. Je ne voyais rien qui clochait avec elle. Pourquoi était-elle là? J’avais un étrange sentiment; j’avais envie de la protéger. Pourquoi? Je devais l’amener à sa faucheuse et non lui sauvé la vie. La fatigue me dis-je. Tout à coup, un bruit énorme résonna, le bruit de la première explosion. L’onde de choc me fit presque tomber et il fracassa les cellules des spécimens, le liquide turquoise commença en s’en échapper. Rapidement, l’alarme d’incendie s’enclencha et les jets d’eau se mirent en marche. Parfait pour mon feu quoi! Sous la pression, les aquariums explosèrent les uns après les autres.

Je savais que je devrais sortir d’ici le plus vite possible et oublier cette mission, la deuxième explosion détruirait tout ici. J’avais pourtant un problème, j’en étais incapable. Je devais aider la jeune femme. Je grondais contre moi-même. Que m’arrivait-il? Le bâtiment se mit à pencher vers l’ouest. Je devais me grouiller, je mis mon poing droit en feu et frappa la vitre de la cellule. Immédiatement, tout le verre se fracassa et la jeune femme tomba à genoux devant moi. Elle se mit alors à tousser. Les autres spécimens ne bougeaient pas, elle devait sûrement être la seule encore vivante. Elle ouvrit les yeux, repoussa ses cheveux par derrière avec sa main droite, regarda autour d’elle, puis m’aperçut.

<< Où suis-je? Qui es-tu? >>

N’ayant pas le temps de bavarder et voyant qu’elle semblait faible, je la pris dans mes bras, puis sautais par la fenêtre de dos. La fille se mit instantanément à crier. Ses hurlements furent rapidement écraser par le son de la deuxième explosion, la vraie, la plus grosse. L’onde nous frappa et nous envoya vers la tour voisine. Nous passâmes par une autre fenêtre et atterrit dans une chambre de luxe. Mon dos me fit extrêmement mal sur le coup. J’avais l’impression que l’on m’avait lancé un boulet de canon sur la colonne vertébrale. La jeune femme se mit à se débattre, je la relâchais donc et elle se mit à courir vers le mur le plus proche. J’étais dos à la porte, c’est l’unique raison qui devait l’empêcher de sortir. Elle respirait trop vite et semblait paniquée. Je pouvais le comprendre puisqu’elle avait eu droit à un réveil assez brutal.

<< Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. >>

Je disais la vérité, je ne savais pas comment je pourrais la livrer à mon client. Elle semblait si fragile, si douce et possédait une réelle beauté.

<< Que… Qu’est-ce qui se passe? Comment puis-je être certaine que je peux te faire confiance? Qui es-tu? >>

<< Je m’appelle Zatoshi. Je t’ais libéré d’un drôle d’aquarium où tu dormais. Quel est ton nom? Tu sais pourquoi tu étais là? >>

<< Je m’appelle Kara et…Et… >>

Elle baissa la tête et je pus apercevoir ses dents se serrer. Qu’avais-je dit de si mal? Je m’approchais d’elle tout doucement en lui demandant si je pouvais l’aider. Elle leva alors la tête et je vis son regard déterminé et ses larmes luisantes de colère.

<< Je vais retrouver la personne qui a effacé ma mémoire. Je vais la retrouver et le lui faire payer! >>

Mais de quoi parlait-elle? On lui avait fait un lavage de cerveau? Il ne me manquait plus que ça…

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut