Two-Z Suffrimiento / Le taciturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two-Z Suffrimiento / Le taciturne

Message par Zabuzo Suffrimiento le Ven 1 Jan - 13:04

On m’appelle Two-Z, mais mon

vrai nom est Zabuzo Suffrimiento

I- Carte du personnage

Nom: Suffrimiento
Prénom: Zabuzo
Éléments: Feu

Armes:  Son propre corps est une arme, celui-ci est aimanté (samarium-cobalt ou SmCo) grâce à divers boutons comme l’un placer sur son palais. Il possède aussi une lance aimanté (à son corps) et une lourde épée (voir: http://img11.hostingpics.net/pics/707352armepe.jpg ) en acier (aimanté elle aussi).
Race: Métamorphe

Autre: Cobra égyptien (albinos)
 Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Le jeune homme surnommé l’éclair noir est du genre assez mystérieux. Il ne parle jamais de sa vie. De nature très calme, il parle et bouge toujours le moins possible. Il déteste se faire remarquer et se battre inutilement. Zabuzo donne son vrai nom que très rarement. Ceux qu’ils le connaissent ont été jugé digne de confiance. À chaque fois qu’il pose un geste, il y réfléchi bien. Ce n’est pas quelqu’un d’impulsif. Il ne ment jamais, mais il ne répond pas toujours à vos questions (même si celle-ci ressemble à : ça va?). Lorsqu’il perd son calme (oui, ça peut arriver), son regard change. Celui-ci sera le plus révélateur de ses sentiments réel. Ce n’est quand combat que l’on peut apprendre à bien connaitre Zabuzo. Ses actes décrivent mieux ses émotions que ses paroles. Ses réponses sont majoritairement neutres. Par exemple, si vous lui demander quel chemin vous devriez emprunter, soit il ne répondra pas, soit il répondra ‘‘celui que tu désires’’. Dans le second cas, si vous choisissez le même que lui, il vous suivra, sinon il partira dans l’autre sens sans que vous vous en rendiez compte. Il prend du temps à répondre et il déclare que très rarement une décision à voix haute. C’est un très bon observateur. Le jeune homme n’a jamais dormi les yeux fermés ou pleuré.

Le garçon aux cheveux roux possède des yeux violets. Ses iris sont marqués de plusieurs cercles autour de ses pupilles. Il est né comme cela et ces cibles lui permettent d’être plus vif que l’éclair. Il est très rapide et cela la toujours aider à se sortir des situations difficiles. Le serpent avec lequel il a métamorphosé est albinos ce qui veut dire que lorsque Zabuzo se transforme, il est blanc aux yeux rouges. Sa mutation génétique est que ses iris deviennent oranges lorsqu’il  se bat contre quelqu’un qu’il juge d’un niveau plus élevé que lui. Son corps est éparpillé de cylindre aimanté fait de métal (autant à l’extérieur qu’à l’intérieur).

III- Histoire

Ma vie en 10 points

1. J’ai une famille, morte. Mon frère s’appelait Édouardo, ma mère Karina, mon père Bastian et notre chien Loupius.

2. Mon père m’a montré à me battre dès que j’ai su tenir sur mes deux jambes. Il fessait partit de la CIA. Je suis donc un professionnel en combat corps à corps.

3. Pour moi, la vie n’est qu’un cadeau empoisonné. Nous ne sommes que des pions fabriquer pour survivre. La vie ne sert à rien.

4. J’ai fugué de chez moi dans le début de mon adolescence. Je m’en sortais très bien seul jusqu’à ce qu’on me pique (avec de la drogue) et qu’on m’emmène dans un lieu de torture. Une jeune femme du nom de Fenrir-Bianka y était déjà. Je ne sais depuis combien de temps elle supportait la torture. Elle aurait dû se suicider.

5. Je me suis enfui de la prison lors de la grande explosion. Je me suis alors métamorphoser en serpent au pouvoir du feu et j’ai mordu mon agresseur. Après qu’il aille suffisamment souffert du venin, je l’ai brûlé vif dans les flammes de l’enfer.

6. J’ai retrouvé Fenrir-Bianka quelque mois plus tard accompagné d’un garçon nommé Sasori. Celle-ci me pose souvent des questions sur comment on s’est connu, mais je ne lui réponds jamais clairement. Elle n’a pas besoin de se rappeler de tout cela.

7. Je dors les yeux ouverts et je ne rêve jamais. Je préfère être toujours à l’affut plutôt que rêvasser sur n’importe quoi.

8. Je ne veux pas me débarrasser des aimants dans mon corps, ils font partit de moi.

9. J’ai vue plusieurs personnes mourir dans ma vie, mais je n’ai jamais versé une larme. Je ressens les sentiments, mais je les gardes en moi. Les autres n’ont pas besoin de savoir ce que je ressens.

10. Je n’ai pas peur de mourir, je n’ai pas peur de la mort. Dans ce monde cruel, je n’ai rien à perdre. Même si j’ai des amis, une famille ou encore un clan, je n’ai rien à perdre. Je n’ai aucune attache. Tous finissent par mourir, c’est inévitable et lorsque cela arrive, il ne reste plus rien. On ne ressent plus lorsque l’on meurt. On est seulement libéré totalement du cadeau empoisonné que l’on nomme la vie…

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Sur Internet
Idée de nouveauté? ?: En cours
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Oui
Double compte: Oui  

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Dernière édition par Zabuzo Suffrimiento le Lun 21 Mar - 19:20, édité 3 fois

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Feu
Arme: Corps aimanté grâce à un bouton dans son corps, Lance aimanté (à son corps), Lourde épée

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t79-two-z-suffrimiento-le-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: Two-Z Suffrimiento / Le taciturne

Message par Carly Bluefire le Ven 1 Jan - 13:14

Bienvenue, envoie-moi un message quand tu es prêt à valider.

ADMIN

Caractéristiques
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Message par Zabuzo Suffrimiento le Lun 21 Mar - 19:20

Prêt à valider.

Caractéristiques
Élément: Feu
Arme: Corps aimanté grâce à un bouton dans son corps, Lance aimanté (à son corps), Lourde épée

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t79-two-z-suffrimiento-le-t

Message par Carly Bluefire le Lun 21 Mar - 19:22

Validé!

ADMIN

Caractéristiques
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr