Exerapido X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exerapido X

Message par Exerapido X le Mar 5 Jan - 12:51


Bonjour, je m’appelle Exerapido X


I- Carte du personnage


Nom: X
Prénom: Exerapido
Age: 21 ans
Éléments: Terre

Armes: Arc de type Recurve, Courte Épée, Lames de métal sortant de ses poignets à volonté.
Race: Démon

Autre: Ambivalence
Thème musical: Cliquez!




II- Personnalité et physique



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Exerapido est une personne compliquée… Pour sa défense, suite à l’Explosion, il a perdu la mémoire, de sorte qu’il ne sait pas lui-même qui il est. Toutefois, il n’est pas COMPLÈTEMENT amnésique; il sait comment marcher, parler, se battre, il se souvient de son nom, etc. Avant l’Explosion, toutefois, il était une sorte de tueur à gages, créé artificiellement par une organisation luttant secrètement pour le bien de l’humanité. Ses réflexes sont vifs et ses mouvements, rapides et précis, tel que le voulaient ses créateurs.

Exerapido sera amené à être quelqu’un en conflit avec lui-même. L’ironie, c’est qu’il parvient aisément à faire réfléchir, douter les gens sur eux-mêmes, tandis que lui-même devra difficilement gérer ses contradictions, concilier son passé et ce qu’il est maintenant. Quoi qu’il en soit, il est doté d’un grand sens de la justice.



Exerapido X est un jeune homme de 21 ans à peu près. Il a les cheveux courts bruns, et les yeux verts. Étrangement, il n’a pas de nom de famille, il sait juste qu’il s’appelle Exerapido et qu’il a un X noir tatoué sous la peau à l’avant gauche de son cou. Il l’ignore, mais cette marque lui sers d’identification : pour le différencier de ses frères. Il serait en effet le dixième modèle du lot, ce qui explique le X dans son cou, qui est en fait un 10 en chiffres romains.

Lors de ses Frénésies Meurtrières, ses yeux deviennent flamboyants, d’une couleur vert émeraude très intense. De plus, lorsqu’il est dans cet état, Exerapido provoque une « vague de peur » chez ses adversaires, mais elle ne fait que fuir les plus faibles avec son attitude et son allure intimidante. En temps normal, il a seulement l’air solide, mais solitaire et songeur.




III- Il était une fois…



VOICI MON HISTOIRE ...


Exerapido était en vie avant l’Explosion et y a survécu. Le problème c’est qu’il a perdu la mémoire en se réveillant. Après son réveil, quelque part dans la Sombre Forêt, il s’est réveillé équipé d’un Arc de bois (de type Recurve Bow) et d’un carquois contenant 12 Flèches. Durant les mois suivant son réveil, Exerapido s’est contenté d’explorer la forêt et de chasser de petits animaux ou monstres sans intérêts. La nuit, il fait également des rêves étranges et récurrents d’une silhouette vaguement féminine.

Vint un jour où il trouva à l’Orée de la Forêt, une cabane dans un arbre. Il y fit la connaissance d’Amber, l’occupante des lieux, un métamorphe de l’Eau qui se transforme en loutre. Suite à une mésaventure qui provoqua la destruction de sa maison, Amber s’allia à Exerapido afin de survivre ensemble.
Depuis ce temps, Exerapido deviendra plus sûr de lui. Il aura plus tendance à faire confiance qu’au début de sa vie. Son instinct protecteur se développera, ainsi que son sens de l’amitié. Toutefois ces nouvelles émotions prennent beaucoup d’ampleur et bouleversent son équilibre. Constamment, il tente de se contrôler, ce qui est contraire à sa nature d’Assassin. Lors de moments intenses, il peut être pris de violentes Frénésies Meurtrières (voir description physique plus haut). À ce moment, en plus de ses changements d’aspect, lors duquel il semble plus démoniaque que le reste du temps, il attaque avec une extrême férocité tout ennemi qui le menace, lui ou l’un de ses proches. Il sème la terreur chez les êtres plus faibles, mais provoque parfois certains adversaires plus forts que lui. À la fin de son carnage, il s’évanouit et son corps fume légèrement. Généralement il se réveille après quelques heures, avec peu de souvenirs de ce qui est arrivé.

Accompagné d’Amber, qui lui pose beaucoup de questions, Exerapido en apprendra plus sur son passé. Et sur ses frères, tous disparus… ou presque.




IV- Qui je suis réellement?



Initiale de ton nom: AL
Age: Plus que 16 ans
Sexe: homme
Où as-tu trouver le forum ?: Une amie
Idée de nouveauté? ?: Pas encore
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Oui
Double compte: Non


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
avatar
Exerapido X

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 18

Caractéristiques
Race: Démon
Élément: Terre (beaucoup de métal sur lui, tombé dans une forêt)
Arme: Arc (type Recurve Bow) et carquois équipé de 24 flèches; Courte épée; 2 lames d'acier tranchantes qui jaillissent de ses poignets: il les appellent ses "Dards"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exerapido X

Message par Exerapido X le Mer 11 Mai - 18:04

Pourriez-vous plz valider ma fiche? ^_^

_________________
avatar
Exerapido X

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 18

Caractéristiques
Race: Démon
Élément: Terre (beaucoup de métal sur lui, tombé dans une forêt)
Arme: Arc (type Recurve Bow) et carquois équipé de 24 flèches; Courte épée; 2 lames d'acier tranchantes qui jaillissent de ses poignets: il les appellent ses "Dards"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exerapido X

Message par Carly Bluefire le Mer 11 Mai - 18:04

Validé! Bienvenue à vous Wink

_________________
avatar
Carly Bluefire
ADMIN
ADMIN

Messages : 482
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Élément: Eau
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exerapido X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum