Électraz Ionike P.R / Le Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Électraz Ionike P.R / Le Direct

Message par Électraz Ionike P.R le Mar 26 Jan - 12:58

Bonjour, je m’appelle Électraz Ionike P.R

I- Carte du personnage

Nom: Prystal-Ryan
Prénom: Électraz
Éléments: Eau

Armes: Le jeune homme possède deux épées rétractables. Une d’électricité et une autre de feu. De plus, il a un corps modifié fait de concentrer d’énergie de la grande explosion. Son corps lui permet de lancer des rayons d’énergie par la main gauche et de mieux visé. Elle le protège telle une armure. Enfin, il possède un gant lui ajoutant des griffes métalliques à sa main naturelle.
Race: Chasseur

Autre: Vampire
Thème musical: Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Électraz est un garçon qui n’a jamais eu peur de tuer. Sa raison de vivre est de devenir le meilleur chasseur de vampire. Contrairement à la majorité des chasseurs, il ne chasse pas toutes les races et n’a pas prêté serment. Il déteste les vampires puisqu’il n’a jamais eu aucun gène vampirique. Selon les scientifiques, il est une expérience raté. Il a donc dû se battre pour rester en vie. Il n’était qu’un être humain, mais il sait survivre seul. Il n’a eu besoin d’aide qu’une seule fois dans sa vie jusqu’à aujourd’hui. Cette fois-là, il a dû faire un pacte de sang pour marchander une sphère d’énergie concentrée de la grande explosion contre l’engagement de toujours protéger Acnologia Midnight. Une jeune femme dont il n’avait pas encore compris la personnalité. Électraz est très direct dans ses propos, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Son plus grand défaut est de sous-estimé ses adversaires. Il ne voit personne plus fort que lui et peut être assez égoïste.

Né sans le tiers de son torse, une partie de sa tête et son bras gauche, Électraz a beaucoup souffert. Non seulement il n’a aucun gêne vampirique comme le voulait les scientifiques qui l’on élevé, mais en plus il est né handicapé. Moins d’une journée après sa naissance, on lui a créé un bras, un œil et la partie de sa boîte crânienne qui manquait. Ceux-ci n’étaient pas très concluants. À l’âge de cinq jours (a l’air d’avoir cinq ans), grâce à son intelligence (mémoire eidétique), il crée ses propres parties du corps. Il les transforme même en arme. Fait de concentrer d’énergie de la grande explosion, il peut facilement lancer des rayons d’énergie très puissant par sa paume gauche. Son corps est à moitié fait d’énergie concentrée de la grande explosion. Celui-ci a vieillit d’un an par jour lors de la première semaine, puis de un an par mois. Électraz a un faux frère jumeau du nom d’Apocaboom. Ils ont été séparés à la naissance. Ionike a les cheveux noirs corbeaux, les yeux vairons (un doré au fond blanc de naissance et l’autre bleu électrique au fond noir fait d’énergie concentré) et est très musclé. C’est un grand jeune homme né sous césarienne forcé qui la presque tué. Cette césarienne ne lui a pas seulement coupé des membres et la tête, elle lui a aussi laissé une marque sur le nez. De plus, son cœur n’est qu’à moitié biologique, l’autre moitié est électronique (alimenter par l’énergie concentré de la grande explosion). À sept jour (paraît avoir sept ans), il fut le grand gagnant et le seul survivant de l’examen ‘‘желание из выживание’’ (se prononce : zhelaniye iz vyzhivaniye) qui se traduit ‘‘Désir de survie’’. Il n’aurait jamais survécu sans Acnologia Midnight, une métamorphe. Il a dû accomplir un pacte de sang avec celle-ci pour survivre. Depuis ce temps, il porte la marque en haut de son front droit qui le brûle quand il doit se souvenir de son contrat. Électraz se promène toujours avec la tête du premier vampire qu’il a tué accroché à sa ceinture. Son œil technologique lui permet de ciblé sa cible pour mieux la tuer. Électraz possède deux foulards de couleur rouge sang très important pour lui. Il en attache un autour de sa taille et entour l’autre autour de son cou. Sa mutation génétique est que tout son sang est noir. Il ne sait pas encore comment faire disparaître sa mutation. Lorsqu’il se promène en ville ou qu’il veut cacher ses parties technologiques, il les enroule de gazes pour créer un bandage et sembler blessé.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Je me rappelle de ma naissance, de ma mère, de la voix de mon père, de mon frère, de tout. Pourtant, la dernière fois que je les ai vues, c’était à ma naissance. Ils m’ont tous laissez tomber. Les scientifiques mon élevé croyant que mes gênes vampirique se révèleraient plus tard, mais cela n’est jamais arrivé. La substance avec laquelle ils m’ont piqué quand j’étais encore dans le ventre de ma mère n’a pas fonctionné. Je suis à cent pourcent humain. On m’a donc enfermé dans une cage, dès ma jeunesse. J’avais au moins un point positif pouvant aider la recherche, je grandissais énormément vite et apprenais extrêmement vite. On m’apportait souvent des livres sur les langues. J’ai toujours aimé les langues, je suis capable de parler, écrire et comprendre tous les langages terrestres. Je lisais aussi des livres d’écoles pour être plus intelligent. La connaissance est un pouvoir. De plus, j’allais chaque après-midi au gymnase pour me musclé. La force est un pouvoir.

Quand j’ai eu cinq jours et que j’avais l’air d’avoir cinq ans, on m’expliqua que je devais devenir un chasseur ou mourir euthanasié. J’ai choisi de devenir un chasseur de vampire. De devenir le tueur de ceux qui m’avait rejetée avant même ma naissance. Ensuite, on m’a dit que je devrais me battre à l’examen ‘‘желание из выживание’’ (se prononce : zhelaniye iz vyzhivaniye) qui se traduit ‘‘Désir de survie’’. J’ai accepté sachant que je ne m’étais jamais battu, que je n’avais jamais eu de cours de combat et que le tiers de mon corps étaient fait d’un métal fixe, qui ne bougeait pas d’un pouce. Pour résumé, j’étais dans le pétrin. J’avais bel et bien lu des livres parlant de comment combattre et quel étaient les points faible de chaque créature, mais ce n’était pas assez.

Cette journée-là, une jeune femme du nom d’Acnologia Midnight vint me voir. Elle demanda a entré dans ma cellule. Je la trouvais courageuse pour une femme, habituellement, on avait peur de moi et on se sauvait. Cette jeune femme semblait si douce et si gentille que s’en était déstabilisant. Elle m’expliqua qu’elle savait que je voulais devenir un chasseur et qu’elle voulait m’aider. J’allais refuser pensant qu’une jeune femme aussi frêle qu’elle ne pouvait pas m’aider, mais celle-ci me surpris en sortant une sphère lumineuse de son décolleter. J’eus la chair de poule en sentant l’énergie m’effleurer. Qu’est-ce que cela était? La jeune femme s’approcha de moi et me chuchota à l’oreille.

– C’est une sphère remplit d’énergie concentré de la grande explosion. Avec celle-ci, tu pourrais grandement améliorer tes chances de gagner. Je l’ai volé au laboratoire pour toi. Je te la donne, mais je veux en échange faire un pacte de sang avec toi.

Un pacte de sang? Je n’y croyais pas de toute façon. Je n’avais rien à perdre, juste à gagner une sphère qui devait coûter une fortune.

– Ça me va.

– Parfait, je veux donc que tu me promettre de toujours me protéger.

Elle se coupa alors la paume avec un couteau prit dans la cuisine, dit son serment, puis me le passa pour que je fasse de même.

– Je jure de te donner cette sphère d’énergie, de toujours rester à tes côtés et de te protéger.

– Je jure de toujours te protéger.

Elle écrasa alors sa main sanglante sur la mienne. Je sentis mon sang se mêler au sien. Quand j’enlevais ma main, celle-ci avait déjà guérit. Le sang de métamorphe fessait en sorte de me guérir. Elle me donna ensuite la sphère et partie. Me relevant, j’aperçus mon reflet dans le miroir. Une marque sur mon front avait apparu.

– Je dois maintenant m’enfuir. Je t’attendrais la septième journée de ta naissance devant le grand chêne en forme de ‘‘Y’’. Tu auras alors gagné l’examen, j’en suis certaine. N’oublie jamais que si tu as besoin de moi, je serais toujours là. Tu ne peux pas perdre, c’est impossible avec moi comme alliée.

Elle s’en alla ainsi. Cette jeune femme était confiante, je devais l’admettre. Je me mis directement au travail. J’eus fini la soirée même. Je pouvais dorénavant sentir les métaux grâce à l’énergie pure circulant librement dans le tiers de mon corps, contrôler mon bras avec mon cerveaux, mieux visée avec mon œil gauche et lancée des rayons d’énergies mortels avec mon bras technologique. Le mauvais côté étaient que lorsque je fessais cette attaque, ce n’est pas l’énergie de la sphère (placé maintenant dans mon cœur) que j’utilisais, mais la mienne. J’étais donc très fatigué lorsque je l’utilisais.

Je gagnais l’examen la septième journée ma vie. À la dernière journée de l’examen. À la finale, en pulvérisant tous mes adversaires et tous les spectateurs d’un seul coup. Je n’avais pas de temps à perdre. Je criais au ciel mon serment pour devenir chasseur tout en me coupant la main, mais je changeais un peu le discours sachant que je n’avais pas envie de chasser tous les Créatiques. Je voulais seulement tuer les vampires qui m’avait rejeté et le reste des scientifiques qui m’avait élevé en m’apprenant la haine.

<< Moi, Électraz Ionique Prystal-Ryan, prête serment sur mon sang de tuer tous les vampires qui croiseront ma route et de tuer les scientifiques m’ayant sous-estimés. >>

Je ne jurais pas de servir les chasseurs, je ne rejoindrais pas UN clan de chasseur, je servirais ma propre cause. J’allai ensuite rejoindre Acnologia au grand chêne en forme de ‘‘Y’’. Elle mit attendait bien sagement, une arbalète à la main gauche et une épée dans l’autre.

– Tu es prêt?

– Pourquoi m’as-tu choisi? Pourquoi me donner la sphère à moi? Tu aurais pu la donnée à n’importe qui. Tous ont peur de moi sauf toi.

– Je n’ai jamais eu peur de toi. Tu es le plus beau au monde! Je veux me marier avec toi, mais pour cela je devais m’assurer que tu sois de mon côté. Sache que je donnerais ma vie pour toi. Maintenant que tu es un vrai chasseur, tu ne peux plus briser ton pacte de sang.

Je la regardais le sourcil levé. Pourquoi n’avais-je pas été mis au courant de cela avant? Je me mis donc en marche vers la liberté, Acnologia derrière moi.

– Au juste, tu es quel genre de métamorphe?

– J’ai fusionné avec une orque du nom de Orqua. Toi, tu as choisi de chasser les vampires et nous allons exterminer le reste des scientifiques qui t’ont rejeté et traiter d’erreur.

Ce n’était pas une question. Elle me connaissait très bien. Sa réponse me donna froid dans le dos.

– Je ne marierai jamais avec toi.

– Ça, c’est ce que tu crois, mais tu n’es encore qu’un enfant. Heureusement, tu grandis vite, je n’aurais pas besoin d’attendre bien longtemps.

Je ne savais pas encore ce qui m’attendait et avec qu’elle genre de fille j’avais accompli un pacte de sang. Je compris plus tard mon erreur. Cette cinglée était mon harceleuse…

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: En cours
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Oui
Double compte: Oui

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Caractéristiques
Élément: Eau
Arme: 2 épées pouvant s'allonger (une électrique et l'autre de feu) / Corps électrique / Griffes métalliques

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t84-electraz-ionike-p-r-le-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Électraz Ionike P.R / Le Direct

Message par Électraz Ionike P.R le Ven 29 Jan - 17:45

Je suis prêt à valider ma fiche.

Caractéristiques
Arme: 2 épées pouvant s'allonger (une électrique et l'autre de feu) / Corps électrique / Griffes métalliques

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t84-electraz-ionike-p-r-le-

Message par Carly Bluefire le Ven 29 Jan - 17:47

Validé!

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr