Acnologia Midnight / L'harceleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acnologia Midnight / L'harceleuse

Message par Acnologia Midnight le Dim 31 Jan - 10:51

Bonjour, je m’appelle

Acnologia Midnight

I- Carte du personnage

Nom: Midnight
Prénom: Acnologia
Éléments: Eau

Armes: Une lourde épée, une arbalète et deux sabre ninja pouvant s’accrocher à ses bras.
Race: Métamorphe

Autre: Orque
Thème musical: Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Acnologia Midnight est la plus grande fan du clan Ionike. Elle les a toujours vénérés. Par contre, elle est l’une des variables ayant amené à leur extinction presque totale. Cette guilde créant les chasseurs parfaits a donc connu une fin tristement célèbre par sa faute. Aujourd’hui, tous crois qu’il n’existe plus aucun Ionike, mais il en reste bien un. Il reste le ô grand et majestueux Électraz Ionike Prystal-Ryan, le favori d’Acnologia. Celle-ci a même fait un pacte de sang avec celui-ci. Son vœu le plus chère est de se marier avec lui. Elle ferait tout pour lui. Sa raison de vivre est d’être à ses côtés. La jeune femme sait TOUT sur lui. Elle connaît le moindre détail. Elle est incapable d’accepter qu’une autre personne touche son Ionike. Il est à elle! Tout comme lui, elle sous-estime ses adversaires. Selon elle, tant qu’elle est avec son Ionike, personne ne peut les vaincre. Elle aimerait revoir son frère un jour, mais n’ose pas espérer. Elle n’aime pas penser à son enfance, cela ne lui rappelle que des mauvais souvenir où tous la prenait pour une schizophrène.

Acnologia est une jeune femme aux longs cheveux blancs comme la neige, aux yeux d’un bleu céleste et à la peau porcelaine. Elle n’a pas revu son frère depuis que ses parents se sont séparés. Elle lui ressemble beaucoup. La métamorphe porte souvent des vêtement pour aguicher son Ionike, mais celui-ci ne semble pas s’en préoccupé. Le noir, le blanc et le bleu son ses couleurs fétiches. Ce sont les couleurs représentant son animal préféré et son élément. Elle a fusionné avec un orque du nom d’Orqua, celle-ci l’aide à séduire son homme. Acnologia n’est pas très doué niveau social et peut sembler assez stupide quand on parle avec elle, mais lorsqu’elle combat… C’est tout une autre manche. Elle semble alors être la fille la plus intelligente au monde. La jeune femme n’a aucune peur de tuer et peut détruire tout sur son passage si cela protège son Ionike ou son frère. Par contre, quand c’est elle qui faut protéger, elle est plus faible (sauf si elle le fait pour son Ionike).

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Enfance
Mon père était toujours en train de travaillé, il n’était jamais à la maison. Ma mère a donc commencé à faire une dépression. Elle libérait sa rage contre moi. Elle se vengeait de l’absence de son mari sur moi, son bouc émissaire. Mon frère, Voltz, était trop jeune lui. Elle s’en occupait bien, même s’il n’arrêtait pas de pleurer et de geindre. C’est moi qui m’occupait le plus souvent de lui parce que ma mère ne bougeait pas le petit doigt quand il pleurait, par contre elle parlait beaucoup…

*Flashback : J’étais enfermé dans cette satané cage, dans le noir le plus complet depuis deux jours. J’avais si faim… Et si soif… J’étais fatigué d’être là, dans cette petite cage inconfortable et baigné de mon urine. Je me mâchouillais les bras et les jambes pour passer le temps. Cela me permettait d’apaiser un tant soit peu ma faim. J’entendis Voltz se remettre à pleurer. Lui non plus n’avais pas mangé depuis longtemps. Maman le nourrissait une fois par jour; la nuit avant d’aller se coucher. C’était tout. Elle passait le reste du temps assise sur le sofa à pleurer. Ma mère avait même détruit le panneau électrique au sous-sol. Elle ne voulait plus de lumière, plus d’électricité, plus de soleil. Les stores ne s’étaient pas ouverts depuis des lustres.

– Acnologia! Occupe-toi de ton frère ou je le jette par la fenêtre!

Je n’avais même plus assez de forces pour lui répondre. De toute façon, elle ne le ferait pas, elle ne se lèverait pas de sa chaise pour cela… *

J’avais onze ans quand elle a commencé à m’enfermé dans cette cage. Mon frère avait un an. À seize ans, lorsque notre père est enfin revenu à la maison et m’a découvert avec mère, ma vie bascula. Habituellement, ma mère fessait tout pour cacher sa dépression quand il revenait. Elle changeait du tout au tout en le voyant. La pièce où elle me laissait enfermer demeurait fermée. Cette fois-ci, se fut différent. Mon père était revenu plutôt pour fêter l’anniversaire de mon frère.

*Flashback – Père de Acnologia : Mon petit garçon fête son anniversaire aujourd’hui! Je veux serrer mon fils et ma femme dans mes bras. J’ai même hâte de revoir Acnologia… La pauvre… Depuis cinq ans, elle ne va plus à l’école. Selon le psychologue, ma petite chérie est très malade. Acnologia ne mange presque plus, elle est devenue si maigre… Anorexique. Mélinda, ma femme, n’est pas capable de l’obliger à manger. Nous ne savons plus quoi faire pour l’aider. Le psychologue dit que c’est de notre faute. Je me rappelle très bien de ce qu’il nous a dit : << Votre fille c’est créé une histoire selon laquelle sa mère l’enfermerait dans une cage quand vous n’étiez pas là, qu’elle ne serait pas nourrit et qu’elle baignerait dans son urine. Vous voyez, votre fille souffre de schizophrénie. Elle est en plein délire. Je crois qu’elle vous en veut de ne pas vous occuper assez d’elle. Puisqu’elle a commencé à être dangereuse à l’école, vous devrez lui donner ses cours à la maison. Une dernière chose, je veux rencontrer votre fille au moins une fois par semaines. >>

J’entrais doucement sans frapper voulant faire la surprise. Une nouvelle fois, tout était noir. Pourquoi perdons-nous systématiquement l’électricité ici? J’entendis tout à coup pleurer. Voltz surement… J’avançais doucement vers le bruit. Celui-ci m’amena à la porte où ma femme enfermait ses vieux vêtements. Celle-ci était habituellement toujours fermée à clé, mais cette fois, elle ne l’était pas. Étrange. J’ouvris la porte doucement. Les pleurs s’arrêtèrent d’un coup. L’odeur m’atteignit en premier, mais je ne voulus pas y croire. Mes yeux prirent quelques secondes pour s’habituer à l’obscurité. Puis, je tombais à genoux, la main devant la bouche. Cet endroit était loin d’être un vieux placard. S’était une pièce ne contenant qu’une seule chose; une cage. Dans la cage se trouvait une personne… Morte. Je tournais la tête de façon saccadé vers la personne assise devant la cage. Elle était en train de bercer mon fils, le sourire aux lèvres.

– Ac… Acnologia. Qu’as-tu… Fais?

Elle me regarda les yeux grands ouverts, toute innocente.

– Rien.

– Ta… Ta mère… Que lui est-il arrivé?

– Je lui ai montré comment je me sentais quand elle m’enfermait.

– Mais… Elle ne t’a jamais enfermé Acnologia! Elle est morte par ta faute maintenant! Je peux sentir l’odeur de la putréfaction!

Je lui arrachais son frère des mains. Celle-ci devint immédiatement furieuse.

– Tu ne me croiras jamais en? Comment crois-tu que la cage est arrivée ici? Crois-tu réellement que maman aurait transformé une pièce complète en placard?

– Tout ça, c’est dans ta tête Acnologia! Tu es cinglé! Tu as agressé des jeunes de ton ancienne école pour leur voler leur diner et tu as essayé de te suicider! Tu racontes n’importe quoi, tu essai de nous faire passer pour de mauvais parent et tue ta mère! À quoi joues-tu?

Elle sortit alors un couteau de la poche de son chandail kangourou.

– Que.. Que fais-tu Ac…

– Redonne-moi Voltz! Il ne mérite pas d’avoir un père toujours absent et une mère paresseuse comme parent. Je vais le sauver.

Je changeais de tactique en un clin d’œil. Ma fille semblait avoir pris un coup de vingt ans tout d’un coup. Passant de petite fille innocente à tueuse. Son regard… Il me donnait froid dans le dos.

– Calme-toi ma cocotte… Tout va bien aller… Papa va s’occuper de toi et…

Je n’eut pas le temps de finir ma réponse, ma fille sauta sur moi et me transperça l’estomac tout en me prenant mon fils des mains. Je m’effondrais au sol tout en me tenant l’estomac. Comment… Comment avais-je pu en arriver là?

– Tu es un monstre.

Tel fut mes derniers mots avant de m’effondrer au sol sans vie. *

J’ai ensuite enveloppé mon frère de sa couverture favorite, l’aie placé dans un panier et l’aie emmené à l’église. Son nom était inscrit sur le panier. Je l’ai laissé sur le bas de la porte après lui avoir donner un bisou sur le front.

– Je t’aimerais toujours petit frère, mais je ne peux pas t’élever. Tu seras mieux ici. J’aurais désiré être capable de mieux te protéger… Bonne vie.

Les Ionikes
Le clan Ionike est celui des meilleurs chasseurs. Ce sont les expériences ‘‘ratés’’ des scientifiques. Ceux dont ils veulent se débarrasser sans laisser des preuves de leur crime. Ces expériences doivent s’affronter chaque années et une seule survie par an. Celle-ci est alors ajoutée au clan Ionike. Ce sont les plus forts. Ils doivent promettre de ne jamais parler des expériences ou des scientifiques et en échanges, ils reçoivent une belle somme d’argent. Joe Ionike Fernandez (voir : http://img15.hostingpics.net/pics/184951576652Piraten1.png ), l’un des membres m’a élevé. Je ne fais pas partis du clan, mais je connais tout le monde. Joe est comme un père pour moi, je l’adore.

Un jour, ma vie bouscula de nouveau. J’étais en train de chasser les requins avec Joe lorsque mon corps fut projeté hors du bateau par une énorme secousse suivi d’un son incroyablement aigu. J’atterris sur un orque en train de sauter hors de l’eau et sentis mon corps être comme divisé, puis aspiré. Ça fessait si mal! Une douzaine de secondes plus tard, j’ouvris les yeux et aperçu une image effroyable. Joe. Manger par les requins. La rage me submergea et je me mis à nager vers le requin. Comme par instinct de survie, je sus quoi faire; premièrement tourner les requins sur le dos pour les paralyser, puis les mangers. Je le fis et aperçu rapidement d’autres orques faire de même avec les autres requins. Une douce voix se mit alors à me parler dans mon esprit : << Ils croient que tu es moi, ils ne font que suivre leur alpha ne t’inquiète pas. Je m’appelle Orqua et toi? >> Je lui demandais qui elle était et lui répondit que mon nom était Acnologia Midnight. Elle m’expliqua que pour une raison ou une autre, nous avions fusionné.

Lorsque je retournais au campement, je compris rapidement que je n’y étais plus à ma place. Tous croyaient que j’avais tué Joe. De plus, j’appris que je n’étais pas la seule m’ayant transformé. Tous ceux qui avaient changé avaient été jeté dehors. Seuls les chasseurs restaient. N’ayant nul place où aller et ayant abandonné mes amis les orques, je me mis à marcher vers le QG des scientifiques. Ils acceptèrent de m’engager comme assistante infirmière. J’appris rapidement comment soigner. J’aidais vraiment les gens, ce n’était pas comme un psychologue…

Électraz Prystal-Ryan
On venait de l’apporter, un bébé du nom d’Électraz Prystal-Ryan ayant perdu une grande partit de son corps. On m’expliqua rapidement à moi et mon maître que les scientifiques avait dû procéder à une césarienne forcé pour sortir l’enfant du ventre de sa mère. Celle-ci étant incapable de s’en occupé. De plus, on m’avertit de ne pas approcher mes mains de sa bouche puisqu’il était à moitié vampirique. J’observais grandement mon maître guérir l’enfant. C’était spectaculaire, survivre à ça… Ce n’était qu’un enfant, mais je le vénérais pour sa détermination, sa force et sa volonté de vivre. Je me fis la promesse intérieure de toujours le protéger et l’aider. Je ferais tout pour lui…

Le dernier des Ionikes
Mon plan a marché comme sur des roulettes, Électraz porte maintenant le nom d’Ionike. Il est le dernier de son clan ayant tué tous les autres membres. Je n’aurais jamais pensé qu’il tuerait aussi les spectateurs, mais cela ne me dérange pas le moins du monde. Ils m’ont tous rejeté. Ayant un pacte de sang avec mon chasseur favori contre une sphère d’énergie concentré de la grande explosion, plus rien ne peut nous séparer. Il a tellement grandit rapidement… Il parait que c’est un effet secondaire de naître après la grande explosion. Selon les scientifiques, mon Ionike est une expérience ‘‘raté’’ puisqu’il n’est pas à moitié vampirique. Pourtant, il est plus fort que n’importe lequel vampire et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau, Fort, puissant, beau, impressionnant, etc. Il est parfait! Je veux me marier avec lui. Il est mon âme sœur. Ma raison de vivre.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: En cours
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: OUI
Double compte: OUI

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Caractéristiques
Élément: Eau
Arme: Lourde épée / Arbalète / 2 sabres s'accrochant à ses bras

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t85-acnologia-midnight-l-ha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acnologia Midnight / L'harceleuse

Message par Acnologia Midnight le Dim 7 Fév - 20:43

Je suis prête à valider.

Caractéristiques
Arme: Lourde épée / Arbalète / 2 sabres s'accrochant à ses bras

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t85-acnologia-midnight-l-ha

Message par Carly Bluefire le Dim 7 Fév - 20:44

Ok, je valide!

ADMIN

Caractéristiques
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr