Voltz Midnight / L'enfermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voltz Midnight / L'enfermé

Message par Voltz Midnight le Dim 31 Jan - 10:56

Bonjour, je m’appelle Voltz Midnight

I- Carte du personnage

Nom: Midnight
Prénom: Voltz
Éléments: Eau

Armes: Voltz possède des Chaînes d’où il a été enfermé. De plus, il a deux machettes et une double épée.

Race: Démon

Autre: Envie
Thème musical: Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Voltz a été élevé par un prête, mais il a toujours été un garçon énergique. Cela est compréhensible puisqu’il est hyperactif. Midnight n’a jamais connu ses vrais parents, ils sont morts lorsqu’il était jeune et sa sœur a été enlevée. Les policiers n’ont jamais retrouvé le ou les meurtriers. Son père adoptif n’a jamais perdu foi en lui et l’a toujours encouragé, mais ce ne fut pas suffisant. Voltz n’est jamais satisfait, il a toujours besoin d’avoir plus; plus d’amour, plus d’argents de poche, plus de jouets, plus de nourritures, plus d’amis, plus d’acclamations, plus de pouvoirs, etc. Il a toujours envie d’avoir ce qu’il n’a pas. Ayant perdu ses parents a un très jeune âge, son vœux le plus chère est de retrouver ses parents et sa sœur. Son but dans la vie est de tuer celui ou ceux ayant tués ses parents et tuer Grey. Ce dernier est son frère dans sa famille adoptive, il a toujours pris soin de lui, mais il l’a fait énormément souffrir. Voltz Midnight serait devenu un garçon encore plus sombre s’il n’avait pas connu Heath Stark, le dragon blanc. Le jeune homme lui a montré une envie plus positive; l’envie de protéger ses proches à tout prix. Depuis ce jour, Heath est devenu son idole. Le gamin n’a aucun remord de tuer quelqu’un pour protéger un plus faible ou un ami, mais il déteste torturer. Voltz répète souvent ‘‘envie’’, c’est son mot favori.

Le garçon ressemble étrangement à sa grande sœur nommée Acnologia Midnight (voir : http://monde-creatique.superforum.fr/t85-acnologia-midnight-l-harceleuse ). Il a les cheveux d’un blanc neige et la peau porcelaine comme elle, mais il possède des yeux d’un bleu plus foncé. Voltz Midnight préfère porter des vêtements confortables et légers, plutôt qu’un manteau ou des vêtements propres. En fait, n’essayez jamais de lui faire mettre un smoking, il déteste ça. Sa mutation génétique est que ses pupilles deviennent bleues comme ses iris quand il est furieux. Quand cela arrive, il a le regard de ‘‘la mort qui tue’’. Ce regard est l’un des plus effrayants au monde. Malgré son jeune âge, il est très musclé et possède même un six pack. De plus, il court très vite et est incapable de rester immobile.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Biolotruc
-Papa, où est maman?

- C’est une histoire compliquée Voltz…

– J’ai envie de savoir!

– Dit moi, tu sais que je t’aime très fort, Voltz?

– Oui, je le sais.

– Tu vois… C’est dur à dire, mais je ne suis pas ton vrai père.

– Qu’est-ce que tu racontes? Tu es un père pour tout le monde, la preuve; tous t’appellent le Père Christopher.

– Ça, ce n’est pas pareil. C’est parce que je suis le prête que je suis le père de toutes ces brebis, mais toi… Tu es mon fils, mais tu vois… Je ne suis pas ton père biologique.

– C’est quoi biolotruc?

– Je ne suis pas ton père de sang. Tu n’as pas le même ADN que moi ni le même que Grey. On t’a déposé a ma porte quand tu n’étais encore qu’un bébé.

– Pourquoi on m’a laissé? On m’aimait pas? Grey est ton vrai fils lui?

– Grey n’est pas mon fils biologique non plus. Non, on ne t’a pas abandonné…

– Pourquoi alors?

– Je ne suis pas certain que tu sois prêt à l’apprendre…

– J’ai envie de savoir moi!

Le prêtre soupira et fit descendre son fils de ses épaules. Le gamin le regarda avec un regard déterminé.

– Voltz. Ils sont morts et ta sœur a été enlevée.

– Mort?

– Des personnes ont commis un grave péché Voltz, ils ont attaqués tes parents. Ils sont au ciel maintenant, au paradis. Ils sont heureux. Ce sont de magnifiques anges aux grandes ailes dorés.

Le gamin se mit à pleurer sans savoir vraiment pourquoi.

– Et ma sœur? Où est-elle? Dit le moi svp! J’ai envie de savoir!

Une ombre passa dans le regard du prêtre. Il enlaça son fils pleurant en silence avant de lui répondre.

– On ne l’a pas encore retrouvé.

Première journée
L’autobus avance à une vitesse constante, mais mon cœur bat à un rythme loin d’être constant. C’est ma première journée d’école, Grey Akimura, mon frère est assis dans mon banc. J’ai peur, je ne sais pas à quoi m’attendre.

– De quoi as-tu si peur petit frère?

– J’ai envie que le monde m’aime, mais je sens qu’ils vont me détestés…

– Qu’est-ce que tu racontes? Si tu es gentil avec eux, ils voudront être tes amis.

– Et s’ils ne le veulent pas?

– Alors là, je devrais leur botter les fesses.

Mon grand frère me fit un clin d’œil.

– J’ai envie que tu restes avec moi grand frère, je ne veux pas être seul.

– Tu dois apprendre à voler de tes propres ailes Voltz.

– Voler? Comme nos vrais parents?

Le regard de mon frère devint sombre d’un coup.

– Les anges n’existent pas Voltz. Ils sont morts, c’est tout. Il n’y a rien après la mort.

– Mais père dit…

– Il dit cela pour que tu ailles moins de peine.

Les larmes me vinrent aux yeux. Alors… Je ne retrouverais jamais mes parents? Mon frère me vis pleurer et me serra dans ses bras.

– Désolé Voltz, je n’aurais pas dû te l’apprendre ainsi.

– Grand frère..?

– Oui Voltz?

– Je n’ai pas envie qu’on me mente. Tu ne me mentiras jamais en?

– Je te le promet Voltz, je ne te mentirais jamais.

– Et tu ne mourras jamais en? Tu ne vas pas disparaitre comme nos vrais parents?

Mon frère ne me répondit pas. La douleur de le perdre un jour me donna le tournis et sembla m’aspirer toute l’air dans mes poumons.

Enfermé

J’avais six ans et je revenais de l’école lorsque qu’un camion allant à grande vitesse faillit me renverser. Je tombais durement sur les fesses en essayant d’éviter le pick-up. Dès qu’il fut arrêté, les portes arrière s’ouvrirent et deux hommes de grandes carrures sortirent. Ils m’attrapèrent, me mirent un sac sur la tête et m’obligèrent à entrer dans leur véhicule.

– Non! Lâchez-moi! Arrêtez! Ce n’est pas drôle! J’ai envie d’aller à la maison moi!

J’avais beau crier et me débattre, rien ne marchait. Ils étaient trop forts pour moi. Je me mis à pleurer de frustration. J’étais faible. Le camion se remit en marche rapidement. Après ce qui me sembla être des heures, il s’arrêta enfin. Je n’avais aucune idée d’où je me trouvais. On m’emmena dans une étrange sale où l’on m’enleva enfin le sac de sur la tête. J’avais les bras et les jambes attachés. La salle était sombre et un miroir sans tain me fessait face. Je ne voyais qu’une grande salle vaste et vide d’un niveau inférieur à mon étage. Je me remis à me débattre, mais je ne fessais que me blesser. Le sang dégoulinait de mes poignets et mes chevilles, mais la rage me donnait de la force.

– Relâchez-moi! J’ai envie de sortir d’ici! J’ai rien fait de mal!

J’aurais dû attendre Grey… J’ai été stupide. Croire que je pouvais aller à la maison tout seul sans problème… Je suis idiot.

– Ya quelqu’un?! J’ai envie de manger! Je veux du popcorn trempé dans le chocolat! Est! Je vous parle!

Un homme m’empoigna par la gorge. Je ne pouvais pas voir son visage puisqu’il était derrière moi. Ma rage augmenta.

– Ta gueule minus.

Je me remis à me débattre ne voulant qu’une chose; le mordre. Tout à coup, j’entendis des cris et une onde me percuta de plein fouet. Je perdis connaissance comment l’onde fut puissante.

Rennaissance

J’ouvris lentement les yeux. Je me sentais revigoré et puissant. Que c’était-il passé? Un homme se tenait derrière moi, je pouvais sentir son regard, mais je ne pouvais pas le voir. J’étais toujours attaché. Je n’avais pas changé d’endroit.

– Bon réveil, Voltz. Vous avez perdu connaissance durant la grande explosion et nous vous avons gardé endormis grâce à des somnifères durant une semaine.

– Qu’est-ce..?

J’étais confus. Qu’est-ce que la grande explosion? Étais-ce l’onde de choc m’ayant percuté? La salle de l’autre côté du miroir teinté s’alluma d’un coup. J’y vis alors mon frère. Habillé tout en noir. Pourquoi ne portait-il que du noir?

– Grey!

Il était enfin là! Il était venu me sauver! Mais… Pourquoi fessait-il avancer papa avec la pointe de l’épée nommé ‘‘White Soul’’ ? Et pourquoi papa était attaché tel un saucisson?

– Il n’est pas venu pour toi gamin. Il est venu pour livrer le père Christopher, votre père. Il travaille pour nous maintenant.

– Quoi?! Qu’est-ce que tu racontes? J’ai envie de savoir!

– Regarde bien.

Je vis mon frère parler à un homme masqué. Je ne pouvais rien entendre. J’avais tellement envie de pouvoir entendre! Qu’est-ce qu’ils racontaient? Que fessait mon frère? J’étais en train de me poser mille et une questions lorsque mon frère fit quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer. Une chose qui me garda bouche bée. Je ne pouvais pas y croire. Il y avait une erreur, j’avais mal vue. Pourtant, la tête roulait toujours au sol, sans vie. Mon frère avait tué père. Il lui avait coupé la tête avec white soul. L’épée que mon père lui avait réservée. L’arme qu’il n’aurait dû obtenir que l’an prochain, à ses dix-huit ans. Mon frère se remit à parler avec l’homme masqué. Celui-ci ne dû pas lui donner une bonne réponse, parce que mon frère sembla furieux. Je le vis courir vers l’homme, puis les lumières se fermèrent d’un coup. Je ne pouvais plus rien voir. Je me mis à vomir.

– Il veut te tuer aussi.

– Pour-pourquoi?

– L’explosion l’a transformé, il est devenu un tueur en série. On le surnomme maintenant Treize.

– Pourquoi Treize?

– Parce qu’il a promis de tué Treize prêtre dont ton père en une journée et devine quoi? Il a réussi.

– Ce n’est pas mon frère. Je n’ai plus envie d’avoir de famille.

D’un coup, je cassais la chaine tenant mon bras, puis celle tenant l’autre et enfin mes jambes. Je me retournais vers l’homme qui me parlait depuis mon réveil. C’était un vieillard. Il ne bougeait pas d’un pouce.

– Qui êtes-vous?

– Les arachnides. Le meilleur clan de chasseur du monde. Treize est l’un des enfants du roi et l’un des plus prometteurs, bientôt, il portera le nom de famille de son père et non celui de sa mère.

Je grimaçais, puis sortis du bâtiment. Il n’essaya pas de m’arrêter. Il n’avait surement plus rien à me montrer. J’étais briser et je n’avais envie que d’une seule chose; m’éloigner d’ici, de Grey.

Le dragon blanc
Voilà presque un an que je vole pour me nourrir et que je cours un peu partout. Je fuis ma vie. Durant un beau matin, près du quai, je volais un énième portefeuille à un jeune homme, lorsqu’un chasseur m’aperçut. Il me lança immédiatement une flèche dans la jambe. Je tombais au sol en m’égratignant les genoux. Ça fessait mal… Mais pas aussi mal de la vision de mon frère tuant mon père.

– Arrêtez ça!

Je me retournais, celui qui venait de parler était le jeune homme à qui j’avais volé le portefeuille. Il commença à se battre avec le chasseur pour qu’il arrête de me viser avec son arc.

– Je dois tuer le gamin, c’est un voleur.

– Ce n’est pas une raison de le tuer! Il n’a peut-être plus d’argent, de plus, il peut encore changer.

Le chasseur m’observa, puis regarda le blondinet.

– C’est toi qu’on appelle le dragon blanc?

Pour toute réponse, le ‘‘dragon blanc’’ fit apparaître des écailles blanches sur sa peau. Le chasseur l’observa avec de grands yeux et s’éloigna.

– Est! Sauve-toi pas l’archer! Je suis chaud comme la braise là!

Le jeune homme qui venait de me sauver la vie jouait des poings loin d’avoir envie de s’arrêter dans son élan. Puis, il s’approcha de moi voyant que sont adversaire était un lâche.

– Ne t’approche pas!

Il leva les mains en l’air et me fit un énorme sourire tout en me répondant.

– Je ne veux pas te faire de mal, je veux seulement t’enlever cette flèche.

Je lui fis signe que oui et le laissais faire.

– Ça va piquer un peu.

– Arrache la d’un coup.

Sans même prendre la peine de compter, il me l’enleva. Je me serais tellement les dents que celles-ci me firent mal.

– Je pourrais ravoir mon portefeuille? J’en ai besoin pour m’acheter mon repas.

– J’ai envie de manger moi aussi! C’est pour ça que je dois avoir de l’argent.

– Ok, donc on va faire un ‘‘deal’’ : tu me redonnes mon portefeuille et je t’amène manger des ramens. Qu’en penses-tu?

Je le regardais avec de grands yeux ronds. Il m’invitait à aller manger avec lui après que je lui aille volé son argent?

– Tu es sûr?

– Bien sûr! Allez, il faut se dépêcher, les ramens nous attendent.

Je lui donnais son portefeuille et nous partîmes manger. Après cela, il dû partir. Il m’expliqua qu’il devait détruire un nid de vampire l’ayant attaqué hier. Je le trouvais courageux de vouloir aller les affronter seul. Il m’apprit aussi que même si j’étais un démon de l’envie, je pouvais être gentil. Je pouvais par exemple avoir envie de protéger mes camarades. J’aimais bien ce Heath Stark, il ne me traitait pas comme un gamin et ne me jugeais pas. Plus tard, j’aimerais devenir comme lui.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: AT
Où as-tu trouver le forum ?: Je l’ai créé
Idée de nouveauté? ?: En cours
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: OUI
Double compte: OUI

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]

Caractéristiques
Élément: Eau
Arme: Chaînes / 2 machettes / Double-épée

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t86-voltz-midnight-l-enferm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voltz Midnight / L'enfermé

Message par Voltz Midnight le Dim 14 Fév - 14:26

Prêt à valider!

Caractéristiques
Arme: Chaînes / 2 machettes / Double-épée

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr/t86-voltz-midnight-l-enferm

Message par Carly Bluefire le Dim 14 Fév - 14:29

Parfait, tu es validé!

ADMIN

Caractéristiques
Race: Métamorphe
Arme: Shurikens / Épée-fouet / Couteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-creatique.superforum.fr