La protectrice et la protégée/ les jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La protectrice et la protégée/ les jumelles

Message par Maika et Érika Ravenswood le Sam 13 Fév - 13:14

Bonjour, nous nous appelons  Maika et Érika Ravenswood

I- Carte du personnage

Nom:Ravenswood
Prénom: Maika et Érika
Éléments: eau

Armes: Armes de Maika: Une grande hache de combat avec une lame en verre ( http://vignette1.wikia.nocookie.net/elderscrolls/images/c/c7/Glass_battleaxe_skyrim.png/revision/latest?cb=20150503144444&path-prefix=fr )
Race:Vampires

Autre: Sang humain
Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Maika (Celle à gauche de l'image): Maika est très protectrice, patiente et loyale avec sa jumelle. La jeune fille peut se montrer très violente lorsque l’on s’en prend à Érika. La plupart des gens l’a diront imprudente, rancunière, méfiante et entêtée. Maika aime bien diriger et prendre des décisions.

Érika (Celle à droite de l’image) : Érika est très timide et réservé avec les inconnus. De plus elle agit en gamine la plupart du temps. La jeune fille est très émotive et éprouve de la difficulté à dissimuler ou à contrôler ses émotions. La jeune fille est curieuse et maladroite. Elle n’a pas de mal à se culpabiliser et accepte mal le fait de devoir voler du sang aux autres pour vivre. Érika admire beaucoup sa jumelle.

Les jumelles s’amusent à s’habiller de la même façon. Elles mettent souvent une boucle rouge dans leurs cheveux blonds trop courts pour être attachés. Maika et Érika portent chacune un pendentif identique qui leur a été offerts à leur naissance. Ces pendentifs sont sertis d'une pierre noire. Lorsque les jumelles ont faim, leurs yeux noisette deviennent roses et des mèches de même couleur apparaissent dans leurs cheveux lorsqu'elles sont séparées. Érika transporte souvent avec elle un petit sac à bandouillèrent dans lequel elle collectionne des coquillages, des pièces de 1₡ et d’autres babioles. Maika, de son côté, transporte sa lance en bandoulière dans son dos.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Histoire, minimum 300 mots.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: XX
Où as-tu trouver le forum ?: Internet?
Idée de nouveauté? ?: Nouveauté
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Non
Double compte:vOui

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
Maika et Érika Ravenswood

Caractéristiques
Race: Vampires
Élément: Eau
Arme:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut