Le traitre/ le costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le traitre/ le costumé

Message par Édouard Ravenswood le Dim 14 Fév - 7:43

Bonjour, je m’appelle Ryan Night

I- Carte du personnage

Nom: Night (Towsen)
Prénom: Ryan (Daniel)
Éléments: Feu

Armes: Bombe
Race: Chasseur

Autre: Métamorphe
Thème musical:  Cliquez!

II- Personnalité et physique

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Ryan aime beaucoup le mystère et la confusion ce qui explique partiellement sont changement d’identité et ses nombreux costumes. Peu discret et ne se souciant aucunement de l’avis de ceux qu’il ne connait pas vous pouvez le voir en robe et en talon haut et quelque heure plus tard vêtu d’une cape et d’un masque noir entrain de pourchasser un métamorphe.  Il est très doué pour jouer la comédie et changer de voix s’est pourquoi personne n’a découvert son petit jeu jusqu’à maintenant et qu’il est peu probable que cela arrive un jour.  Ayant été le chouchou de son père il est un véritable enfant gâté et crois que tout lui ai dû. S’il veut quelque chose il ne lâchera pas avant de l’avoir. Le jeune homme ne fait confiance à personne. Il est un très bon manipulateur et est aussi doué pour les mensonges.  

Ryan porte un déguisement dès qu’il sort de chez lui. Un masque, un capuchon, un chapeau haut de forme, des lunettes de soleil tout dépend pour qui  il se fait passer. La plupart du temps il essaiera de dissimuler ses cheveux blanc et ses yeux gris, mais son costume ne le permet pas parfois. Ryan est bien ordonné dans ses déguisements voici les principaux :

Le chasseur : Lorsque vous le verrez en chasseur il sera vêtu D’une grande cape noir dont le capuchon recouvrera partiellement son visage. Un  masque de la même couleur que la cape se chargera de camoufler le reste de son visage.

Le criminel : Si vous le voyez entrain de kidnapper un enfant ou de donner un coup de main à sa sœur, il portera une perruque rouge feu et son visage sera recouvert d’un masque d’halloween (celui sur l’image). Le jeune homme sera habillé d’un long manteau et portera des gants noirs.

Ryan change souvent d’apparence, mais il se fait appeler en tout temps Ryan, personne ne sait son véritable nom, même pas sa douce et pas beaucoup de gens son faux nom.

III- Il était une fois…

VOICI MON HISTOIRE ...

Histoire, minimum 300 mots.

IV- Qui je suis réellement?

Initiale de ton nom: XX
Où as-tu trouver le forum ?: Internet?
Idée de nouveauté? ?: Nouveauté
Es-tu enregistrer dans le répertoire de ta race: Non
Double compte: Non

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
[/spoiler]
Édouard Ravenswood

Caractéristiques
Race: Chasseur
Élément: Feu
Arme: Bombe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut